443603 messages.
j'aime vous voir comme ça . voilà votre vrai niveau toujours à nous gonfler avec votre passé le football africain se fait aujourd'hui et non pas hier .j'aime vous voir le queue replié entre les jambes et non tendue .la tête baissée si si si si ...il n'y aura pas de si l'EGYPTE et la Zambie se qualifieront.hihihihihihihihihiiiii
Merci de patienter...
@ Nasoide
Ne sors pas mon propos de son cadre.
Je ne réduis pas le Kamerun à Bell, encore moins Camfoot à Ndogkoti. Je constate que Bell est Kamerunais et Ndogkoti de Camfoot. Je constate également que les deux disent des choses pertinentes sur la conduite du football Kamerunais. je constate enfin que l'un comme l'autre ont du mal à être compris dans leur espace. Point !
Avec tout le respect, je te laisse responsable de tes jugements sur ces deux compatriotes...
Higi Jam Li Gwe Ngen (Un temps pour toute chose)
Ne sors pas mon propos de son cadre.
Je ne réduis pas le Kamerun à Bell, encore moins Camfoot à Ndogkoti. Je constate que Bell est Kamerunais et Ndogkoti de Camfoot. Je constate également que les deux disent des choses pertinentes sur la conduite du football Kamerunais. je constate enfin que l'un comme l'autre ont du mal à être compris dans leur espace. Point !
Avec tout le respect, je te laisse responsable de tes jugements sur ces deux compatriotes...
Higi Jam Li Gwe Ngen (Un temps pour toute chose)
Merci de patienter...
Salut aux camer!!!!!
ce topic par rapport à la défaite des lions est très intense, et ça prouve que les camer kiff le pays,c'est vrai que nous sommes blessés dans notre amour propre,et je crois que les joueurs aussi...désormais ils sont conscients de la mission qui leur incombe...toutefois, rien ne sert de toujours faire référence au passé, le Cameroun a été une grande nation du foot et ça c'est incontestable, aujourd'hui c'est plus le cas...si les Lions, nos vaillants Lions sont éliminés de cette CAN 2008 le mieux serait désormais de penser(panser )à l'avenir, les prochains échéances arrivent, et on espère tous que ce ne sera pas un bis répétitas?
ce topic par rapport à la défaite des lions est très intense, et ça prouve que les camer kiff le pays,c'est vrai que nous sommes blessés dans notre amour propre,et je crois que les joueurs aussi...désormais ils sont conscients de la mission qui leur incombe...toutefois, rien ne sert de toujours faire référence au passé, le Cameroun a été une grande nation du foot et ça c'est incontestable, aujourd'hui c'est plus le cas...si les Lions, nos vaillants Lions sont éliminés de cette CAN 2008 le mieux serait désormais de penser(panser )à l'avenir, les prochains échéances arrivent, et on espère tous que ce ne sera pas un bis répétitas?
Merci de patienter...
@ MOLA OMARD (Tora bora, Afghanistan) = fr (en passant)
Gbê (Abidjan, Côte d'Ivoire)
Notre petit "N'y voit rien" est un jeune gigolo, dans une cour de penseurs. je te sens perdu... tu me redonnes de la joie dans cette atmosphere funeste.
De coutume, on ignore la connerie et ses ambassadeurs
dans le toli.
Meme comme tes emotions sont bien justifiees, tu as un style tres villageois, vulgaire; on dirait un "fofana du village".
"vantard va allez" : ehehehih,
"je suis COOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNTENNNNNNT": lol
Tu sors de quel trou?
Un conseil, change ton style avt de parler dvt les k-mers!!!
Gbê (Abidjan, Côte d'Ivoire)
Notre petit "N'y voit rien" est un jeune gigolo, dans une cour de penseurs. je te sens perdu... tu me redonnes de la joie dans cette atmosphere funeste.
De coutume, on ignore la connerie et ses ambassadeurs
dans le toli.
Meme comme tes emotions sont bien justifiees, tu as un style tres villageois, vulgaire; on dirait un "fofana du village".
"vantard va allez" : ehehehih,
"je suis COOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNTENNNNNNT": lol
Tu sors de quel trou?
Un conseil, change ton style avt de parler dvt les k-mers!!!
Merci de patienter...
@ MAKAK
Comcernant Douala Epalle l a relativement bien remplacé
mais en ce qui Concerne IDRiSSOU je prefere un OLEMBE meme en meforme et si ce gars est dans le prochain 11 c ke le staff n a rien compris...
Comcernant Douala Epalle l a relativement bien remplacé
mais en ce qui Concerne IDRiSSOU je prefere un OLEMBE meme en meforme et si ce gars est dans le prochain 11 c ke le staff n a rien compris...
Merci de patienter...
@Makak
GARE AUX CAMELEONS
GARE AUX CAMELEONS
Merci de patienter...
Ntang à Mbono
vous pouvez toujours rêver . hahahahahahahahahahahaha . votre Eto'o dit qu'il parie 50millions que vous allez vous jouerai au moins la demi finale , mais dis donc il peut tout se permettre hein? votre DIEU là ....hihihihihihihihihihihiihih
vous pouvez toujours rêver . hahahahahahahahahahahaha . votre Eto'o dit qu'il parie 50millions que vous allez vous jouerai au moins la demi finale , mais dis donc il peut tout se permettre hein? votre DIEU là ....hihihihihihihihihihihiihih
Merci de patienter...
ntang a bono
Tes vieux neurones te lâchent,en 88 le Cameroun bat l'Egypte 1-0 au premier match.Fait ensuite match nul contre le Nigeria 1-1 et fait nul contre le Kenya pour aller en 1/2 battre le Maroc 1-0 et terrasser le Nigeria encore une fois en finale 1-0 par Kundé sur Péno.
Gbe
La route est encore longue pour le 10 fevrier alors garde ton souffle ,une équipe a été battue par 2 buts d'écart par l'Egypte en 2006 au 1er tour et est arrivée en finale,je crois que tu la connais .Le temps nous dira.
Svp tous
Arrêtez avec Bell ce gars ne dit rien d'autre que nous sachions déjà ici au Toli.On n'a pas attendu RFI pour dire du mal de notre nation.Cette situation existe depuis 94 ,a l'époque il n'a rien dit avec ses 40 ans il était content de prendre la place de Songo'o lui qui n'arrivait plus a faire une extension.
Tes vieux neurones te lâchent,en 88 le Cameroun bat l'Egypte 1-0 au premier match.Fait ensuite match nul contre le Nigeria 1-1 et fait nul contre le Kenya pour aller en 1/2 battre le Maroc 1-0 et terrasser le Nigeria encore une fois en finale 1-0 par Kundé sur Péno.
Gbe
La route est encore longue pour le 10 fevrier alors garde ton souffle ,une équipe a été battue par 2 buts d'écart par l'Egypte en 2006 au 1er tour et est arrivée en finale,je crois que tu la connais .Le temps nous dira.
Svp tous
Arrêtez avec Bell ce gars ne dit rien d'autre que nous sachions déjà ici au Toli.On n'a pas attendu RFI pour dire du mal de notre nation.Cette situation existe depuis 94 ,a l'époque il n'a rien dit avec ses 40 ans il était content de prendre la place de Songo'o lui qui n'arrivait plus a faire une extension.
Merci de patienter...
c meme quoi webmaster - tu nous empeche de parler en limitant le nombre de caractère - c'est la dictature ou bien - pardon enlève moi cette limitation parce que j'ai envi de parler et de vomir ma colère _
Merci de patienter...
toutes vos agitations actuelle ne servent à rien - on a une (équipe) qui n'a pas du tout été prépararé - pourtant je le di et je le repete les 23 joueurs qui ont été selectionnés sont individuellement de très bon joeurs de football. Seulemet celà ne suffit pas pour faire une bonne équipe - oui il faut une certaine cohesion et de l'entrainement - si on avait jouer des matchs amicaux, oto se serait rendu compte que l'équipe la plus cohérente est est celle qui a joué en deuxième mi temps - maintenant il est trop tard - le mal est fait- mais en réalité je suis partagé entre deux options radicales- soit la zambie nous fouete bien et on rentre tranquillement à la maison pour regler nos comptes avec BIYA, soit il y'a un sursaut d'orgueil des joueurs et on ecrase à tour de role la zambie et le soudan par des score fleures. Mine de rien je préfère la deuxième option parce que ça ne fera moins souffrir les 19 millions de camerounais - Mis si c'est pour aller battre la zambie et le soudan par des scores étriqués de 1-0 en produisant un football nul comme celui qu'on a vu en deuxième mis -temps, même si on se qualifie par la suite, ça ne representera rien du tout pour moi - parceque moi j'ai des beaux champions - des champions inconstestables et incontestés comme nous l'avons été en 2000 et en 2002 - Maintenant Bell et sa clique peuvent raconter ce qu'ils veulent je m'en fou royablement - il cherche jute à recuperer une situation et à tirer les avantages de son coté - A bon
Merci de patienter...

