PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juji Juji de Choisy a écrit le 24 janvier 2008 à 12h07
Salut aux camer!!!!!
ce topic par rapport à la défaite des lions est très intense, et ça prouve que les camer kiff le pays,c'est vrai que nous sommes blessés dans notre amour propre,et je crois que les joueurs aussi...désormais ils sont conscients de la mission qui leur incombe...toutefois, rien ne sert de toujours faire référence au passé, le Cameroun a été une grande nation du foot et ça c'est incontestable, aujourd'hui c'est plus le cas...si les Lions, nos vaillants Lions sont éliminés de cette CAN 2008 le mieux serait désormais de penser(panser )à l'avenir, les prochains échéances arrivent, et on espère tous que ce ne sera pas un bis répétitas?
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist