443603 messages.
VOICI LE BUT DE PAPA ETO'O
Merci de patienter...
Ou est John Barrick? Paapa la chose de kelk1, tu vois tu dis bien.
Merci de patienter...
@TOUS
Trop d'approximation en ce début d seconde mi-temps
Trop d'approximation en ce début d seconde mi-temps
Merci de patienter...
Mbami c'est tres nul!
Merci de patienter...
Vous voyez comment les lions ont baissé le jeu??????
ils ont déja commencé à faire les méres là comme sa!!!!
ils ont déja commencé à faire les méres là comme sa!!!!
Merci de patienter...
Job peut maintenant laisser sa place a Epalle ou Idroussou coe SEF se remet en retrait au milieu. Que faire de Mbami? Bon on met Epalle et Idrissou et on sort Mbami et Job
Merci de patienter...
les gars c'est formidable.tout mes compliments a A.SONG.
Mais il ne faut pas que paul biya profite de la joie des cam pour changer la constitution.
NON A LA MODIFICATION DE LA CONSTITUTION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
NON A LA MODIFICATION DE LA CONSTITUTION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais il ne faut pas que paul biya profite de la joie des cam pour changer la constitution.
NON A LA MODIFICATION DE LA CONSTITUTION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
NON A LA MODIFICATION DE LA CONSTITUTION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci de patienter...
@tous:
j'avais dit ici que le jour ou alexandre Song entrera chez les lions, on verra qu'on tient là un vrai crack!
Pour Emana, je ne suis pas surpris!
j'avais dit ici que le jour ou alexandre Song entrera chez les lions, on verra qu'on tient là un vrai crack!
Pour Emana, je ne suis pas surpris!
Merci de patienter...
ils sont ds le match coe il le fallait !
@ Emana
il nya pas d'anti Emana mais moi en particulier je disais qu'il face coe ds son club c'est tout il n y a pas d'anti Emana.
@ Emana
il nya pas d'anti Emana mais moi en particulier je disais qu'il face coe ds son club c'est tout il n y a pas d'anti Emana.
Merci de patienter...
2eme mi-temps: Mbami doit aller se reposer. Je ne l'ai vu sur aucune balle
Merci de patienter...

