PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Saittout(partout et nulle part) Saittout(partout et nulle part) a écrit le 30 janvier 2008 à 16h58
John Barrick

J'ai jamais dit qu'Ebongé n'etait pas utile à cette epoque où que quelqu'un d'autre aurait pu jouer à sa place...J'ai dit que pour cette epoque là,Ebongué faisait l'affaire,mais le football d'aujourd-hui a besoin d'un tout autre type de footballeur.Je ne crois pas Qu'Ebongue pourrait par exemple etre utile à l'equipe actuelle,un Milla,ou un abega version 84,par contre serait d'une grande utilité à la Nat actuelle
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 30 janvier 2008 à 16h57
@KWABENA ET AGNECE
Pardonnez BABY;iL s"appelle baby;ça dit tout
Merci de patienter...
SA SA a écrit le 30 janvier 2008 à 16h57
LES GARS SUR QUEL SITE PEUT ON REGARDER LE MATCH
Merci de patienter...
Simple Simple de Ohio a écrit le 30 janvier 2008 à 16h54
@les gars,
vs avez deja les images sur le site du match? moi j n`ai aucune image
Merci de patienter...
SA SA a écrit le 30 janvier 2008 à 16h54
LES GARS OU PEUX ON VOIR LE MATCH SUR INTERNET
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 30 janvier 2008 à 16h52
@SAIITOUT
Qui aurais-tu mis à l'époque, à la place d'EBONGUE?
Merci de patienter...
Kwabena Kwabena a écrit le 30 janvier 2008 à 16h51
@Babyy (Atlanta, Etats-Unis)

Dans notre sélection du onze toli tu peux remplacer John Barrick.

On t'a dit qu'être ou vivre aux états-unis c'est être riche? Si c'est le museau que tu as fait en t'attaquant de la sorte à JB tu es pardonné sinon essuie ta bouche avant le match tu as encore 10mn.
Merci de patienter...
Agence Agence a écrit le 30 janvier 2008 à 16h48
@ babyy

ferme la, si tu ne know pas speak le french ou le comprendre tu la ferme ou tu lis pas et puis c'est tout.
see le match et fout le camps.
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 30 janvier 2008 à 16h47
@BABYY
Je t"ai vu à la télé l'autre jour parce qu'on t'a chassé de la maison que tu as prise à crédit et dont tu n'arriavait à rembourser les échéances.Tu vas donc payer ma retraite avec quoi?
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 30 janvier 2008 à 16h43
@KING TCHAPIA
J"apprécie ton rôle d'avocat;mais, sache que l'égcentrisme est une maladie quyi ne se soigne pas .
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist