JOHN BARRICK a écrit le 30 janvier 2008 à 16h43 @KING TCHAPIA J"apprécie ton rôle d'avocat;mais, sache que l'égcentrisme est une maladie quyi ne se soigne pas . ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...