PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
NDOGKOTI NDOGKOTI a écrit le 18 février 2008 à 16h56
@HRISTO
Ndogkoti dit qu'il est né le 14 mars, et MILLA le 20 mai, sans jamais donner l'année de naissance.Si tu es stupide pour ne pas comprendre que ce monsieur est le ROI dces intrigues et qu'ils vous prenait pour des imbéciles, tu devrais te faire soigner.
Pour ta gouverne, c'est bien NDOGKOTI qui avait donné son âge ici lepremier en parlant justement de MILLA avec qui il se targue avoir joué.Si je me suis permis de le dire, c'est bien parce qu'il avit déjà fait lui-même.
Merci de patienter...
Maganbeu Maganbeu a écrit le 18 février 2008 à 16h55
Slt tt le monde,
Allons allons soyez moins aveugles svp. l'article parlant de notre Magnang national là est archi faux.
soyez donc donc moins stupides.
Bonne semaine.
Im the Lion's fan foreverrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Merci de patienter...
Maganbeu Maganbeu a écrit le 18 février 2008 à 16h55
Slt tt le monde,
Allons allons soyez moins aveugles svp. l'article parlant de notre Magnang national là est archi faux.
soyez donc donc moins stupides.
Bonne semaine.
Im the Lion's fan foreverrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Merci de patienter...
LOBO LOBO a écrit le 18 février 2008 à 16h49
@On est ou la (suisse)
C'est important, l'interview donc tu nous a fais lire. A vrai dire, je ne reconnais pas rigo dans ces propos, mais comme qui dirait, impossible n'est pas....(camerounais)

Mais dis moi c'est dans une presse ecrite que tu l'as lu ou bien c'est dans un site internet.
Si c'est dans un site, STP, passe nous le site comme ca on aura la preuve tangible que toi au moins, tu n'inventes rien! (sans rancune!)
Merci de patienter...
Ndogkoti Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 18 février 2008 à 16h44
@John Barrick

Est-ce que tu as déjà remarqué que lorsque les enfants bien éduqués comme @Hristo, @Toguy, @Bono, etc. parlent de moi ils disent le "grand" Ndogkoti? Tu ne peux pas demander à cet autre kengué de @Power que tu as sorti de ta manche de prendre exemple sur ces enfants bien nés?

@MAKAK

Laisse John Barrick. Il a trois raisons de vivre sur terre : Bell, Ndogkoti et l'imparfait du subjonctif. Le reste lui importe peu.
Merci de patienter...
Bon's Bon's a écrit le 18 février 2008 à 16h40
@ Hristo,
Qu'est-ce qui te prend Hristo ? Fais preuve de retenue. Tu ne peux te permettre de tels écarts de langage ou de t'immixer ainsi dans la vie privée de Sofie ou d'un autre. Si tu veux être respecté, commence par respecter ton prochain.
Merci de patienter...
Bon's Bon's a écrit le 18 février 2008 à 16h15
@ On est ou là,
Je ne crois pas à l'authenticité de cet entretien. Je pense plutôt à une tentative de destabilisation de la presse ivoirienne. Attendons de lire la réaction de Rigo dans nos médias.
Merci de patienter...
Speed Speed a écrit le 18 février 2008 à 16h12
yeuch ,les ivoiros sont donc des kengués popo ,voila un môt ki veut gâter le name de Rigo, mme si Magnan a cut il ne peut pas do l'erreur et dire k'il a 26 ans et k'il a joué sa 1ere Can en 94 à 17 ans .Wéké c'est mme kel journal comme ça ki ment en plein jour en plein carrefour .Lisez moi alors le name de journal : l'intelligent d'Abidjan ,le doungourou d'Abidjan ouais.
On m'avait dit ke la guerre avait rendu les ivoiros très bêtes,je ne croyais pas,il y avait un ki s'appelait gbè ici j'ai dit non c'est l'erreur ,Dieu send toujours un polard même dans la famille d'Einstein combien de fois alors dans la famille de Gbè ,mais voilà ke Konan Hamed sort le corrigé pour mal parler de notre capitaine.Pardon k'il quitte en route et k'il go itwier Kolo qui s'enfuyait sur le but des Egyptiens.Les Pbs avec Rigo c'est nous les kamers qui allons regler ça.Megde On est où là ne ramène plus les balocks ici comme ça .L'eau sort du mur !

hristo ,un vrai homme domine la femme mme si elle s'appelle tatcher ou Condie Rice ,sous la couverture c'est 2 fesses comme la vendeuse de beignets .
A tok ma own ,no bi na so?
Merci de patienter...
Hristo Hristo a écrit le 18 février 2008 à 15h45
@Sophie
Si ton homme t'entretiens c donc une bonne chose,ca veut dire qu'il s'occupe de toi coe un père s#occupe de son enfant tu vis donc grace a'lui tu me donnes donc raison.En plus si tu es plus agée que lui c qu'il est avec toi par reconnaissance
Merci de patienter...
MAKAK MAKAK a écrit le 18 février 2008 à 15h39
JOHN BARRICK (France)plus enfantin que toi dans ce toli meur je ne connais pas ton ages mais ton education reste a desirer TON MILLA KE TU NOUS VENTES ICI A TRUKER SON AGES SI CELA TE CHOKE C TON PB
JE NE RACONTE PAS CE KE JE NE CONNAIS PAS TU PEUX ALLER LE FAIR AVEC TES ENFANTS SI TU EN AS ET IL TE CROIRONT
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist