@ On est ou là ,
Je ne crois pas à l'authenticité de cet entretien. Je pense plutôt à une tentative de destabilisation de la presse ivoirienne. Attendons de lire la réaction de Rigo dans nos médias.
Je ne crois pas à l'authenticité de cet entretien. Je pense plutôt à une tentative de destabilisation de la presse ivoirienne. Attendons de lire la réaction de Rigo dans nos médias.
Merci de patienter...

