443603 messages.
Lemignon
Je vais fouler le triangle national cette fin de semaine. Du côté de ydé plutôt, de passage pour l'Afrique de l'Ouest.
@Tolieurs de Ydé,
Je suis un abonnée de "Bois d'ébène". Venez me tromper.
Je vais fouler le triangle national cette fin de semaine. Du côté de ydé plutôt, de passage pour l'Afrique de l'Ouest.
@Tolieurs de Ydé,
Je suis un abonnée de "Bois d'ébène". Venez me tromper.
Merci de patienter...
@Bono
fiston, dis-moi, on a arrêté encore quelqu'un au pays?
@MAN BASSA
merci de l'appel; ça me va droit au coeur. Sassou Nguesso est au podium, il est extraordinaire.
@JOHN BARRICK
Tu t'es bien renseigné au sujet des stages de préparation des Lions? Qu'est-ce qu'il y a, tu n'as pas assez de crédit pour m'appeler?
fiston, dis-moi, on a arrêté encore quelqu'un au pays?
@MAN BASSA
merci de l'appel; ça me va droit au coeur. Sassou Nguesso est au podium, il est extraordinaire.
@JOHN BARRICK
Tu t'es bien renseigné au sujet des stages de préparation des Lions? Qu'est-ce qu'il y a, tu n'as pas assez de crédit pour m'appeler?
Merci de patienter...
@ Tous
A propos de la liste des sélectionnés pour les JO
http://fr.allafrica.com/stories/200805130745.html
A propos de la liste des sélectionnés pour les JO
http://fr.allafrica.com/stories/200805130745.html
Merci de patienter...
@hardy
merci de l'info
et du courage frere
merci de l'info
et du courage frere
Merci de patienter...
WONDERFUL;
deux clubs égyptiens sont toujours en liste pour la phase de poule de la champion's league.
HARDY;
je suis terriblement occupé en ce momenyt et la spiritualité est vraiment le dernier des sujets que j'ai envie d'aborder; et DIEU sait pourtant que j'y suis callé.
a+ ;comme on dit au pays,on est ensemble...
deux clubs égyptiens sont toujours en liste pour la phase de poule de la champion's league.
HARDY;
je suis terriblement occupé en ce momenyt et la spiritualité est vraiment le dernier des sujets que j'ai envie d'aborder; et DIEU sait pourtant que j'y suis callé.
a+ ;comme on dit au pays,on est ensemble...
Merci de patienter...
WONDERFUL;
deux clubs égyptiens sont toujours en liste pour la phase de poule de la champion's league.
HARDY;
je suis terriblement occupé en ce momenyt et la spiritualité est vraiment le dernier des sujets que j'ai envie d'aborder; et DIEU sait pourtant que j'y suis callé.
a+ ;comme on dit au pays,on est ensemble...
deux clubs égyptiens sont toujours en liste pour la phase de poule de la champion's league.
HARDY;
je suis terriblement occupé en ce momenyt et la spiritualité est vraiment le dernier des sujets que j'ai envie d'aborder; et DIEU sait pourtant que j'y suis callé.
a+ ;comme on dit au pays,on est ensemble...
Merci de patienter...
@ Parfait
Pour Marc MBOUA, tu peux prendre de ses nouvelles sur ce blog :
http://marcmboua.footblog.fr/home/
Ou sur ce site, encore en construction :
http://marc.mboua.over-blog.fr/
Pour les autres je ne sais pas. Désolée.
Pour Marc MBOUA, tu peux prendre de ses nouvelles sur ce blog :
http://marcmboua.footblog.fr/home/
Ou sur ce site, encore en construction :
http://marc.mboua.over-blog.fr/
Pour les autres je ne sais pas. Désolée.
Merci de patienter...
est ce que qq aurait la gentillesse de me donner le classement du championat elite one au Cam
danke schön im Voraus
danke schön im Voraus
Merci de patienter...
@Bon S
Autant pour moi;c'est moins un signe de vieillesse que les conséquences d'un week- end agité, avec un voyage éclair.
Méa culpa.
Autant pour moi;c'est moins un signe de vieillesse que les conséquences d'un week- end agité, avec un voyage éclair.
Méa culpa.
Merci de patienter...

