Lemignon
Je vais fouler le triangle national cette fin de semaine. Du côté de ydé plutôt, de passage pour l'Afrique de l'Ouest.
@Tolieurs de Ydé,
Je suis un abonnée de "Bois d'ébène". Venez me tromper.
Je vais fouler le triangle national cette fin de semaine. Du côté de ydé plutôt, de passage pour l'Afrique de l'Ouest.
@Tolieurs de Ydé,
Je suis un abonnée de "Bois d'ébène". Venez me tromper.
Merci de patienter...

