443603 messages.
@zEMDO
Ne me vex pas hein!!!fanfaron va.
va boire ta boulie en paix et ferme ta gueule.
Ne me vex pas hein!!!fanfaron va.
va boire ta boulie en paix et ferme ta gueule.
Merci de patienter...
@Justicier
Heureusement que t´es dans la meme classe que l´autre.
Si c´est toi le djo de ma ressé,ca explique pourquoi elle te bastonne tous les soirs.
Heureusement que t´es dans la meme classe que l´autre.
Si c´est toi le djo de ma ressé,ca explique pourquoi elle te bastonne tous les soirs.
Merci de patienter...
@Bg
mon gars.tu speak et je ya ce que tu tell.mais ne djos pas avec les autres mougous(zEMDO, sabot-heure, bono l´autre fou) là .ils ne comprennent rien au ndamba.
ils ont meme guio?je wanda.
mon gars.tu speak et je ya ce que tu tell.mais ne djos pas avec les autres mougous(zEMDO, sabot-heure, bono l´autre fou) là .ils ne comprennent rien au ndamba.
ils ont meme guio?je wanda.
Merci de patienter...
@ tous,
Gomis dans les 23, Cisse non
Gomis dans les 23, Cisse non
Merci de patienter...
@jule
toi le mougou qui vit chez les anglais la.nessa tu do déja comme eux.tu bois trop la beer, voila pourquoi tu came aussi tchat ta part de moto ici.pardon quitte aussi tres vite
toi le mougou qui vit chez les anglais la.nessa tu do déja comme eux.tu bois trop la beer, voila pourquoi tu came aussi tchat ta part de moto ici.pardon quitte aussi tres vite
Merci de patienter...
@zEMDO
TU cames avec ton laid name ici pour venir hambock les gens sur le toli alors que tu tchat dans le watta.pardon dégage, je risque de te faire ca duuuuuurrrrrrrrrr
TU cames avec ton laid name ici pour venir hambock les gens sur le toli alors que tu tchat dans le watta.pardon dégage, je risque de te faire ca duuuuuurrrrrrrrrr
Merci de patienter...
@zEMDO
on se know non!
je suis le gars de ta réssé.donc stay cool.
on se know non!
je suis le gars de ta réssé.donc stay cool.
Merci de patienter...
@sabot (heure!!!)
je te dis que tu dis rien!!!!
laisse le toli là comme ca oohhh!!!
je te dis que tu dis rien!!!!
laisse le toli là comme ca oohhh!!!
Merci de patienter...
@Justicier
Toi tu tok koi? On dirait que quelqu´un t´a call au secours.
Toi tu tok koi? On dirait que quelqu´un t´a call au secours.
Merci de patienter...

