443603 messages.
@Bono
tu call les autres villageois.que toi tu es quoi non mon frére!
citadin hein!je wanda.je t´ai dit que Saboteur, jules, le laid gars de zemdo là , vous ne devez put vos pattes ici sur le toli.
fendez l´air.J´ai dit ma part ohh!!!
tu call les autres villageois.que toi tu es quoi non mon frére!
citadin hein!je wanda.je t´ai dit que Saboteur, jules, le laid gars de zemdo là , vous ne devez put vos pattes ici sur le toli.
fendez l´air.J´ai dit ma part ohh!!!
Merci de patienter...
Tous
Toujours le même qui ne veut pas se plier comme les autres ;
C'est toujours lui, on commence en avoir marre de ces zèles et caprices de star ; il est le dernier a arrivé dans les rassemblements et en même temps crée l'indiscipline ;
selon moi, Eto'o n'est pas très indispensable, pendant les éliminatoires de la Can passée, il n'a pratiquement pas joué mais le cameroun a été qualifié sans lui ;
un peu de modestie Gars........
Toujours le même qui ne veut pas se plier comme les autres ;
C'est toujours lui, on commence en avoir marre de ces zèles et caprices de star ; il est le dernier a arrivé dans les rassemblements et en même temps crée l'indiscipline ;
selon moi, Eto'o n'est pas très indispensable, pendant les éliminatoires de la Can passée, il n'a pratiquement pas joué mais le cameroun a été qualifié sans lui ;
un peu de modestie Gars........
Merci de patienter...
@jules
tu ne dis rien.Tu speak d´etoo comme si tu tokais de ton pote.tu le know?vraiment meme les bébés viennent déja speak ici sur le toli.
tu ne dis rien.Tu speak d´etoo comme si tu tokais de ton pote.tu le know?vraiment meme les bébés viennent déja speak ici sur le toli.
Merci de patienter...
@Saboteur
tu sors de quel trou non mollah?va trés vite te cacher cuon va
tu sors de quel trou non mollah?va trés vite te cacher cuon va
Merci de patienter...
@BONO
Le badges n'ont certainement pas de proches puisque ce ne sont pas les joueurs qui les attribuent.
Le badges n'ont certainement pas de proches puisque ce ne sont pas les joueurs qui les attribuent.
Merci de patienter...
Merci de patienter...
@BONO
Il semble qu'il est bien n'indiquer que toute personne sans badge ne peut pas avoir accès à cet endroit.Ne joue pas les avacats du diable.
Il semble qu'il est bien n'indiquer que toute personne sans badge ne peut pas avoir accès à cet endroit.Ne joue pas les avacats du diable.
Merci de patienter...
@JOHN BARRICK (France)
Rendre visite aux horaires d'ouvertures c'est ça l'indiscipline ? Encore que le journaliste doit nous indiquer les horaires règlementaires pour qu’on juge si ETOO est fautif. Sinon c'est pire que le cachot votre truc !
Les VILLAGEOIS ont l'art de mettre les lois là où il n'en faut pas!
Rendre visite aux horaires d'ouvertures c'est ça l'indiscipline ? Encore que le journaliste doit nous indiquer les horaires règlementaires pour qu’on juge si ETOO est fautif. Sinon c'est pire que le cachot votre truc !
Les VILLAGEOIS ont l'art de mettre les lois là où il n'en faut pas!
Merci de patienter...
@BONO
Chacun doit respecter les règles de sa hiérarchie;c'est ce que font ceux que tu appelles sous-fifres.
Chacun doit respecter les règles de sa hiérarchie;c'est ce que font ceux que tu appelles sous-fifres.
Merci de patienter...

