JOHN BARRICK a écrit le 28 mai 2008 à 14h39 @BONO Il semble qu'il est bien n'indiquer que toute personne sans badge ne peut pas avoir accès à cet endroit.Ne joue pas les avacats du diable. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...