443603 messages.
To Ndogkoti
i think that there is something wrong in your mind. given the barbaric act that was made by Eto'o at the hilton, encourage this act in this forum just because you want to issue an opinion contrary to that of all your colleagues is simply infamy, the idiocy at the limit. such an act must more than ever to be sanctioned, given the aura of this guy who has just shown again its limits. Please, keep your comments on such topics for you, if you have nothing to say. The guy who said that you should be interned in Jamot hospital is right. Fuck!!
i think that there is something wrong in your mind. given the barbaric act that was made by Eto'o at the hilton, encourage this act in this forum just because you want to issue an opinion contrary to that of all your colleagues is simply infamy, the idiocy at the limit. such an act must more than ever to be sanctioned, given the aura of this guy who has just shown again its limits. Please, keep your comments on such topics for you, if you have nothing to say. The guy who said that you should be interned in Jamot hospital is right. Fuck!!
Merci de patienter...
@Lemignon
je suis de retour à Lbv j'étais à Pog (Port- Gentil) à ce soir sur yahoo messenger.
Tous
Qu'est ce qui s'est passé avec notre tolidepuis le coup de boule? j'arrivais plus à ouvrir la page.
je suis de retour à Lbv j'étais à Pog (Port- Gentil) à ce soir sur yahoo messenger.
Tous
Qu'est ce qui s'est passé avec notre tolidepuis le coup de boule? j'arrivais plus à ouvrir la page.
Merci de patienter...
@Lemignon
je suis de retour à Lbv j'étais à Pog (Port- Gentil) à ce soir sur yahoo messenger.
Tous
Qu'est ce qui s'est passé avec notre tolidepuis le coup de boule? j'arrivais plus à ouvrir la page.
je suis de retour à Lbv j'étais à Pog (Port- Gentil) à ce soir sur yahoo messenger.
Tous
Qu'est ce qui s'est passé avec notre tolidepuis le coup de boule? j'arrivais plus à ouvrir la page.
Merci de patienter...
@ Zacaharie
Vas-y au camer comme tu penses les gens n'y ont pas les coups de boule plus solides que les tiens. Je pense le jour tu fais le même chose que Eto'o dans ce pays, tu vas te retrouver au gnouffe et tu comprendras pkoi cette histoire énerve plus d'une personne.
@zACHARIE
si c'est Boney ton fumiste qui a traité ton ETO'O "d'illéttré". Je te pose une question simple: Est que ETO'O est "lettré" ?
@Zacharie (toujours)
Tu veux savoir pourquoi PFISTER veut escroquer TANINCHE ? Bête ta question ! mais parceque c'est un ESCROC. Après vous allez crier partout que les Bamilékés aiment trop l'argent comme si d'autres personnes n'y courent pas après, y compris toi même. Nous tous nous levons le matin c'est pour cela que vous le voulez ou pas, cahcun aura sa façon d'expliquer pkoi il se lève le matin... mais au final vous arriverez à cette co,nclusion. Avant de chercher à bien comprendre, tu ferais mieux de demander qu'on paye ce gars car en lisant les analyses des journalistes que vous n'aimez pas parcequ'ils n'aiment pas ETO'O, j'ai compris pkoi ce soulard est le "Sélectionneur ????" des Lions
Vas-y au camer comme tu penses les gens n'y ont pas les coups de boule plus solides que les tiens. Je pense le jour tu fais le même chose que Eto'o dans ce pays, tu vas te retrouver au gnouffe et tu comprendras pkoi cette histoire énerve plus d'une personne.
@zACHARIE
si c'est Boney ton fumiste qui a traité ton ETO'O "d'illéttré". Je te pose une question simple: Est que ETO'O est "lettré" ?
@Zacharie (toujours)
Tu veux savoir pourquoi PFISTER veut escroquer TANINCHE ? Bête ta question ! mais parceque c'est un ESCROC. Après vous allez crier partout que les Bamilékés aiment trop l'argent comme si d'autres personnes n'y courent pas après, y compris toi même. Nous tous nous levons le matin c'est pour cela que vous le voulez ou pas, cahcun aura sa façon d'expliquer pkoi il se lève le matin... mais au final vous arriverez à cette co,nclusion. Avant de chercher à bien comprendre, tu ferais mieux de demander qu'on paye ce gars car en lisant les analyses des journalistes que vous n'aimez pas parcequ'ils n'aiment pas ETO'O, j'ai compris pkoi ce soulard est le "Sélectionneur ????" des Lions
Merci de patienter...
@ Zacaharie
Vas-y au camer comme tu penses les gens n'y ont pas les coups de boule plus solides que les tiens. Je pense le jour tu fais le même chose que Eto'o dans ce pays, tu vas te retrouver au gnouffe et tu comprendras pkoi cette histoire énerve plus d'une personne.
@zACHARIE
si c'est Boney ton fumiste qui a traité ton ETO'O "d'illéttré". Je te pose une question simple: Est que ETO'O est "lettré" ?
@Zacharie (toujours)
Tu veux savoir pourquoi PFISTER veut escroquer TANINCHE ? Bête ta question ! mais parceque c'est un ESCROC. Après vous allez crier partout que les Bamilékés aiment trop l'argent comme si d'autres personnes n'y courent pas après, y compris toi même. Nous tous nous levons le matin c'est pour cela que vous le voulez ou pas, cahcun aura sa façon d'expliquer pkoi il se lève le matin... mais au final vous arriverez à cette co,nclusion. Avant de chercher à bien comprendre, tu ferais mieux de demander qu'on paye ce gars car en lisant les analyses des journalistes que vous n'aimez pas parcequ'ils n'aiment pas ETO'O, j'ai compris pkoi ce soulard est le "Sélectionneur ????" des Lions
Vas-y au camer comme tu penses les gens n'y ont pas les coups de boule plus solides que les tiens. Je pense le jour tu fais le même chose que Eto'o dans ce pays, tu vas te retrouver au gnouffe et tu comprendras pkoi cette histoire énerve plus d'une personne.
@zACHARIE
si c'est Boney ton fumiste qui a traité ton ETO'O "d'illéttré". Je te pose une question simple: Est que ETO'O est "lettré" ?
@Zacharie (toujours)
Tu veux savoir pourquoi PFISTER veut escroquer TANINCHE ? Bête ta question ! mais parceque c'est un ESCROC. Après vous allez crier partout que les Bamilékés aiment trop l'argent comme si d'autres personnes n'y courent pas après, y compris toi même. Nous tous nous levons le matin c'est pour cela que vous le voulez ou pas, cahcun aura sa façon d'expliquer pkoi il se lève le matin... mais au final vous arriverez à cette co,nclusion. Avant de chercher à bien comprendre, tu ferais mieux de demander qu'on paye ce gars car en lisant les analyses des journalistes que vous n'aimez pas parcequ'ils n'aiment pas ETO'O, j'ai compris pkoi ce soulard est le "Sélectionneur ????" des Lions
Merci de patienter...
@ Zacaharie
Vas-y au camer comme tu penses les gens n'y ont pas les coups de boule plus solides que les tiens. Je pense le jour tu fais le même chose que Eto'o dans ce pays, tu vas te retrouver au gnouffe et tu comprendras pkoi cette histoire énerve plus d'une personne.
@zACHARIE
si c'est Boney ton fumiste qui a traité ton ETO'O "d'illéttré". Je te pose une question simple: Est que ETO'O est "lettré" ?
@Zacharie (toujours)
Tu veux savoir pourquoi PFISTER veut escroquer TANINCHE ? Bête ta question ! mais parceque c'est un ESCROC. Après vous allez crier partout que les Bamilékés aiment trop l'argent comme si d'autres personnes n'y courent pas après, y compris toi même. Nous tous nous levons le matin c'est pour cela que vous le voulez ou pas, cahcun aura sa façon d'expliquer pkoi il se lève le matin... mais au final vous arriverez à cette co,nclusion. Avant de chercher à bien comprendre, tu ferais mieux de demander qu'on paye ce gars car en lisant les analyses des journalistes que vous n'aimez pas parcequ'ils n'aiment pas ETO'O, j'ai compris pkoi ce soulard est le "Sélectionneur ????" des Lions
Vas-y au camer comme tu penses les gens n'y ont pas les coups de boule plus solides que les tiens. Je pense le jour tu fais le même chose que Eto'o dans ce pays, tu vas te retrouver au gnouffe et tu comprendras pkoi cette histoire énerve plus d'une personne.
@zACHARIE
si c'est Boney ton fumiste qui a traité ton ETO'O "d'illéttré". Je te pose une question simple: Est que ETO'O est "lettré" ?
@Zacharie (toujours)
Tu veux savoir pourquoi PFISTER veut escroquer TANINCHE ? Bête ta question ! mais parceque c'est un ESCROC. Après vous allez crier partout que les Bamilékés aiment trop l'argent comme si d'autres personnes n'y courent pas après, y compris toi même. Nous tous nous levons le matin c'est pour cela que vous le voulez ou pas, cahcun aura sa façon d'expliquer pkoi il se lève le matin... mais au final vous arriverez à cette co,nclusion. Avant de chercher à bien comprendre, tu ferais mieux de demander qu'on paye ce gars car en lisant les analyses des journalistes que vous n'aimez pas parcequ'ils n'aiment pas ETO'O, j'ai compris pkoi ce soulard est le "Sélectionneur ????" des Lions
Merci de patienter...
@sie
lol
tu melanges les patates et les macabos
l'upc a quoi a y voir dans l'histoire de coup de tete ,et qui t'a dit que tous ceux qui vivent a nkongmondo newbell sont de la meme tribu ,une majorite peut etre mais tu retrouveras toutes les tribus dans ce quartier
comme toi je condamne l'acte d'etoo mais je ne ferai pas de cela un probleme de tribu ou de parti politique
comme je l'ai dit avant que mr boney portes plainte et que pour une fois pour toute on en finit avec cette honteuse affaire
lol
tu melanges les patates et les macabos
l'upc a quoi a y voir dans l'histoire de coup de tete ,et qui t'a dit que tous ceux qui vivent a nkongmondo newbell sont de la meme tribu ,une majorite peut etre mais tu retrouveras toutes les tribus dans ce quartier
comme toi je condamne l'acte d'etoo mais je ne ferai pas de cela un probleme de tribu ou de parti politique
comme je l'ai dit avant que mr boney portes plainte et que pour une fois pour toute on en finit avec cette honteuse affaire
Merci de patienter...
Ndogkoti et sa bande vont me tuer , je ne sais pas si toi ndogkoti on devrait te nommer Ndogkoti "le lâche" , car vu tes propos on comprend tout de suite ke le coup de boule d Eto'o ne vaut ta plus petite lacheté .Vu comment tu parles de la corruption des journalistes de sport camerounais et ke toi aussi tu te laisses souvent prêter ce nom , il est clair ke toi non plus n est exempt de tout acte de corruption .Kand tu parles du geste d Eto'o tout en t y reconnaissant du fait ke vous ayez partagé le même kartier et ke vous êtes ressortissants de la même tribut ( tribut où la lacheté est un heritage genetike ) , il n est plus necessaire de se demander pourkoi l UPC est tellement divisé et n e cesse de continuer . mais je vous dis , à vous la bande à Ndogkoti( Eto'o compris ) , les lions indomptables nes sont pas la priorité de ki ke ce soit et surtout pas celle d une frange de multimilliardaires à ki le football à tout donné, mais plutot c est la propriete de ceux ki peuvent defendre le tricolore etoilé national avec tout lejur amour et respect
Merci de patienter...
@speed
Je n'ai certainement pas entendu RIBERY traîté les journalistes qui sont dans leur droit de mendiants et de bâtards.
@SAIITOUT
C'est justement ce qu'il ne faut pas faire;croire qu'on doit avoir un traitement particulier parce u'on 'appelle SAMUEL ETOO.
On doit d'ailleurs lui interdire de se promener avec "ses gros bras" quand il est en sélection,sinon tout joueur a le droit de faire pareil.Vous rêvez bcp.
Je n'ai certainement pas entendu RIBERY traîté les journalistes qui sont dans leur droit de mendiants et de bâtards.
@SAIITOUT
C'est justement ce qu'il ne faut pas faire;croire qu'on doit avoir un traitement particulier parce u'on 'appelle SAMUEL ETOO.
On doit d'ailleurs lui interdire de se promener avec "ses gros bras" quand il est en sélection,sinon tout joueur a le droit de faire pareil.Vous rêvez bcp.
Merci de patienter...
POURQUOI OTTO VEUT ESCROQUER TANICHE ?
j aimerais en savoir plus
j aimerais en savoir plus
Merci de patienter...

