Hardy de lbv de Lbv a écrit le 4 juin 2008 à 8h58 @Lemignon je suis de retour à Lbv j'étais à Pog (Port- Gentil) à ce soir sur yahoo messenger. Tous Qu'est ce qui s'est passé avec notre tolidepuis le coup de boule? j'arrivais plus à ouvrir la page. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...