PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Saboteur Saboteur a écrit le 20 juin 2008 à 14h33
@Lemignon

http://www.dailymotion.com/video/x5t8tu_bagarre-vieira-evra_sport
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 20 juin 2008 à 14h27
@LEMIGNON
Tu as raison;j'aurais tellemenet voulu que cette génération ivoirienne gagnât une compétition majeure.
Cette formule aurait pu s'appliquer aussi au SENEGAL d'il y a quelques années.
Merci de patienter...
Indomptable Indomptable a écrit le 20 juin 2008 à 14h21
RICHARD TOWA
je sens que le kilav de towa continue sur camfoot... yeuch... il n'ya que lui? il ya les mbouh emile, omam-biyick.. qui font le bonheur des jeunes footballeurs a travers le monde. reservez aussi des reportages sur eux. c'est quoi meme! towa par ci, towa par la...

SEF
A mon avis SEF a interet a rejoindre une equipe presente en champions league s'il veut rester "mediatise". autrement il va passer dans l'anonymat complet.

ALLEMAGNE
c'est le prototype d'equipe que j'aime. efficace, sans fioritures... ca me rappelle les lions des annees 80/90. defense de fer, attaquant de race... c'est mon favori pour l'euro 2008

A PROPOS DES LIONS
je suis fatigue que l'on compose le futur des lions avec des joueurs de seconde zone... prenons des jeunes et batissons une equipe solide pour 2010, voire 2014... a force de faire avec du vieux, on recolte des tomates pourries. domenech ne l'a pas compris et on a vu le resultat. le foot aujourdhui c'est la vitesse, l'audace et l'envie. le cameroun doit voir loin, il ne sert a rien de toujours tout esperer sur le court terme. ca ne paie pas!!!
Merci de patienter...
Lemignon Lemignon a écrit le 20 juin 2008 à 14h17
BARRICK,
"
Les PORTUGAIS sont les IVOIRIENS de l'EUROPE;ils jouent bien au foot, ont une bonne équipe et de bons joueurs, mais ne gagnent jamais rien."

c'est pas gentil pour nos amis ivoiriens d'autant plus que,eux au moins ont déjà gagné une coupe d'afrique.






HARDY et SAITTOUT,
il parait kune video circule sur le net sur laquelle on voit VIEIRA se battre avec EVRA,trouvez la -moi les gars,il s'agit de mon équipe préfrérée....
merci
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 20 juin 2008 à 14h02
@MUDO
ETOO a un bilan positif au BARCA;personne ne peut le contester.Je dirais même à l'évidence que le déclin du BARCA peut-être par coîncidence correspond aux problèmes de SEF.Maintenant, il est noramal qu'un entraîneur nouveau, change certaines chose;et si donc, SEF ne fait partie des plans, ce dernier ira vendre ses talenrs ailluers;c'est la loi de sport.Alors, pour ce faire le BARCA se devrait de le laisser partir à un prix raisonnable.S'il ne le fait an déclarant qu'il n'en veut pas, c'est que 'c'est ce club qui a un problème, parce que si ETOO reste, il jouera et personne ne peut l'en empêcher, son ratio étant très éloquent.
Merci de patienter...
Mudo Mudo a écrit le 20 juin 2008 à 13h05
En tout ca Guardiola est estampillé Johan Cruyf d'ou peut-être se dédain pour SEF.Il me semble qu'il a été capitaine à un moment donné peut-être pas sous l'ère Cruyf.
Apparement SEF est sollicité donc il rebondira au vu de sa complémentarité avec Ronnie une telle sortie pour l'un est est l'autre est anormal.La barça est ingrat.Que vont devenir les jeunes camair du barça surtout si laporta est remercié à son tour?
Merci de patienter...
BG BG a écrit le 20 juin 2008 à 13h00
@Onze @JB
La défense portugaise n´a certes pas été sereine, mais je pense aussi que le système tactique que les allemands on mis sur pied a tout simplement enrayé la plupart des velleités offensives portugaises et ceci à tous les niveaux.
Les allemands ont compris que le danger de cette équipe provenait de son milieu de terrain qui developpe un jeu de balle excellent et dispose de joueurs qui sur une seule action personelle sont en mesure de mettre une défense au carreau.
Contre ce genre d´équipe il faut etre agressifs dans le bon sens du terme, les attaquer à partir de leur camp et surtout les empecher de developper leur jeu de passes courtes.
Ils ont tellement préssés les portugais que meme Pépé, l´offensif défenseur de Real de Madrid n´a pas eu assez d´occasions pour pouvoir preter main en attaque...
Et les allos l´ont fait de manière parfaite hier soir.
Ils ont privés Déco, Simao, Mireilles et tout les autres de ballons, ont mis un défenseur rapide en la personne de Arne Friedrich sur C.Ronaldo pour enrayer ses actions et surtout, ont utilisé à merveille leur avantage de taille face aux petits portugais.
La sortie de Joao Moutinho qui était à mon avis l´un des meilleurs portugais du tournoi a tout gaché...
Pour le reste, les allemands ont fait preuve de leur fameuse efficience devant le but et le tour était joué...
Merci de patienter...
Bono Bono a écrit le 20 juin 2008 à 12h51
Mon équipe pour samedi

Kameni

Geremi – R.Song – Mbia – Atouba

MBami - A.Song - Makoun

Emana - Etoo - Nkong

@ONZE
On fait entrer les nouveau à partir de 3-0
Merci de patienter...
Bono Bono a écrit le 20 juin 2008 à 12h41
@JOHN BARRICK (France)

Nos débats n'ont pas été vains, ils comprennent enfin à TSINGA l'importance d'écrire un code diciplinaire pour les LIONS, pour se sortir de l'improvisation habituelle.
"Quand on travaiille avec les PROS il faut se mettre au niveau des PROS"

@ En passant Bonne Chance à Richard TOWA dans sa nvle entreprise au KFC, le challenge est interressant mais les difficultés ne manqueront pas, il faudra surtout de la patiente !
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 20 juin 2008 à 12h21
@ONZE
Je suis d'accord avec toi.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist