JOHN BARRICK a écrit le 20 juin 2008 à 14h27 @LEMIGNON Tu as raison;j'aurais tellemenet voulu que cette génération ivoirienne gagnât une compétition majeure. Cette formule aurait pu s'appliquer aussi au SENEGAL d'il y a quelques années. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...