443603 messages.
@ Pmac
Oki j'ai trouvé. Je prends sopcast "client" ou "recording" ?
Oki j'ai trouvé. Je prends sopcast "client" ou "recording" ?
Merci de patienter...
@Pmac
C'est une page du site Bet365 ?
C'est une page du site Bet365 ?
Merci de patienter...
@ tous
Mi-temps 1-0 pour le cameroun, mention special pour serge ngal qui est tres reuent sur le front de l'attaque,banning qui gere bien au milieu, olé olé a fait 20 première bonne minute avant de disparaitre. derrière beaucoup d'approximation les gars se parlent pas beaucoup et le marquage est trop laxiste.
Mi-temps 1-0 pour le cameroun, mention special pour serge ngal qui est tres reuent sur le front de l'attaque,banning qui gere bien au milieu, olé olé a fait 20 première bonne minute avant de disparaitre. derrière beaucoup d'approximation les gars se parlent pas beaucoup et le marquage est trop laxiste.
Merci de patienter...
@ sofie
On va essayer de faire en sorte que tu suive la seconde mi-temps. Va sur cette page MyP2P.eu il y a une section sofware ou tu pourras téléchargé sopcast.
On va essayer de faire en sorte que tu suive la seconde mi-temps. Va sur cette page MyP2P.eu il y a une section sofware ou tu pourras téléchargé sopcast.
Merci de patienter...
Sopcast waka chez moi
1+0 pour le Camer
je ne know pas le buteur
Mbia joue et Ngal aussi
1+0 pour le Camer
je ne know pas le buteur
Mbia joue et Ngal aussi
Merci de patienter...
@tous la compo
tignyemb,nkoulou bikey,bebey,ghomsi en defense.
olé olé,mbia, banning, chedjou au milieu.
Ngal il m en manque un j arrive pas a le voir je l ai fait a la volée bebey aussi en attaque je crois le no 9.
tignyemb,nkoulou bikey,bebey,ghomsi en defense.
olé olé,mbia, banning, chedjou au milieu.
Ngal il m en manque un j arrive pas a le voir je l ai fait a la volée bebey aussi en attaque je crois le no 9.
Merci de patienter...
@ Pmac
Je suis une femme. Donc je ne sais pas ce que c'est qu'un... sopcast ! 😀
Je suis une femme. Donc je ne sais pas ce que c'est qu'un... sopcast ! 😀
Merci de patienter...
@ Pmac
Bet365 me dit "this event is not available in your region. Pourtant j'suis en europe aux pays-bas... Pppfff... Pourquoi ça marche pas chez moi ? snif
Bet365 me dit "this event is not available in your region. Pourtant j'suis en europe aux pays-bas... Pppfff... Pourquoi ça marche pas chez moi ? snif
Merci de patienter...
wood
le kamer est tron, les turkmènes n'ont pas hia leur tête devant le mondialiste ,le frère Aoudou est fort nobina beup beup .Le prési turkmène avait deja vu un mondialiste grandeur nature a part a la télé minalmi ? Laisse le admirer sa merveille .Aoudou fais ta chose.
JB
il a fini d'etre le Docteur Eric la salle d'Urgences a 8 heures, il devient Bellitologue hristo a midi ,pour finir travelo avec le string de l'UNique a minuit.Tu peux sortir de new bell mais new bell ne sort jamais de toi. Lui c'est plus grave encore il sort du marché de new bell.L'endroit ou on vendait les chèvre .il faut accepter les bêlements ,on va faire comment nous sommes les bergers , il faut garder le troupeau.
Hiphonio
Si le ministre emporte la valise et tu l'a such aloors il faut intervenir aussi non.les bindis vont au JO ,c'est tooujours le mme cirque .Ke ce soit Bidoung ,Mbarga , Fofé ou Edjoa .
On va poursuivre celui là alors ke l'epervier poursuit deja tout le monde au mboa ? C'est le Cameroun entier ki va se poursuivre .
le kamer est tron, les turkmènes n'ont pas hia leur tête devant le mondialiste ,le frère Aoudou est fort nobina beup beup .Le prési turkmène avait deja vu un mondialiste grandeur nature a part a la télé minalmi ? Laisse le admirer sa merveille .Aoudou fais ta chose.
JB
il a fini d'etre le Docteur Eric la salle d'Urgences a 8 heures, il devient Bellitologue hristo a midi ,pour finir travelo avec le string de l'UNique a minuit.Tu peux sortir de new bell mais new bell ne sort jamais de toi. Lui c'est plus grave encore il sort du marché de new bell.L'endroit ou on vendait les chèvre .il faut accepter les bêlements ,on va faire comment nous sommes les bergers , il faut garder le troupeau.
Hiphonio
Si le ministre emporte la valise et tu l'a such aloors il faut intervenir aussi non.les bindis vont au JO ,c'est tooujours le mme cirque .Ke ce soit Bidoung ,Mbarga , Fofé ou Edjoa .
On va poursuivre celui là alors ke l'epervier poursuit deja tout le monde au mboa ? C'est le Cameroun entier ki va se poursuivre .
Merci de patienter...

