PMAC a écrit le 2 août 2008 à 9h31 @sofie Désolé c'est le seul lien viable pour le moment, as tu des sofware installé qur ton ordi genre sopcast? il y a un lien mais mon sopcast ne marche pas donc je peux pas te dire si le lien marche. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...