443603 messages.
@Tous
Pour ceux que cela interresse coton a battu al hilal par 1 but a zero
Pour ceux que cela interresse coton a battu al hilal par 1 but a zero
Merci de patienter...
@Lemignon
C'est comment man,j'espère tout va bien de ton côté.
Mes sincères encouragements à Nkoulou,pour être dans le groupe Pro de Monaco qui affrontrera Grenoble de Banning.
Bon week-end.
C'est comment man,j'espère tout va bien de ton côté.
Mes sincères encouragements à Nkoulou,pour être dans le groupe Pro de Monaco qui affrontrera Grenoble de Banning.
Bon week-end.
Merci de patienter...
@Tous
pour ceux qui désirent s'informer politiquement sur le Tchad et sur lapersonnalité de Goukouni Ouedeyye
http://www.rfi.fr/actufr/images/104/Goukouni_Weddeye_Entretiens.pdf
C'est intéressant !
pour ceux qui désirent s'informer politiquement sur le Tchad et sur lapersonnalité de Goukouni Ouedeyye
http://www.rfi.fr/actufr/images/104/Goukouni_Weddeye_Entretiens.pdf
C'est intéressant !
Merci de patienter...
beautiful football de la part d'arsenal
Merci de patienter...
@tous:
kadhafi vient d'obtenir de l'italie de berlusconi 5 milliards d'euros en dédommagement de la colonisation italienne en lybie.
Combien est-ce que nos barrons détourneurs d'argent du pays peuvent obtenir de la france, l'angleterre et l'allemagne?
000000000000000.....zero euro!!!!!!
kadhafi vient d'obtenir de l'italie de berlusconi 5 milliards d'euros en dédommagement de la colonisation italienne en lybie.
Combien est-ce que nos barrons détourneurs d'argent du pays peuvent obtenir de la france, l'angleterre et l'allemagne?
000000000000000.....zero euro!!!!!!
Merci de patienter...
@Le Mignon, s'il te plaît,peux-tu me donner un site où écouter aussi une telle musique ? surtout Moni Bilé
Merci de patienter...
@Atango
weeeeh a Mot tu as compris !
@Ndogkoti
Heureux que tu te souviennes enfin de la fameuse colline, la terre de mes ancêtres ! C'est tout à ton honneur.
J'écris francais en pensant dans une autre langue;bon,mais tu as raison, je vais essayer d'écrire plus terre-à -terre
@ Ã Buncol,
Comment vas-tu frangin ? on te sens plus là . Es-tu entré dans l'équipe d'Obama ?
Au fait as-tu pu contacter ma cousine ?
weeeeh a Mot tu as compris !
@Ndogkoti
Heureux que tu te souviennes enfin de la fameuse colline, la terre de mes ancêtres ! C'est tout à ton honneur.
J'écris francais en pensant dans une autre langue;bon,mais tu as raison, je vais essayer d'écrire plus terre-à -terre
@ Ã Buncol,
Comment vas-tu frangin ? on te sens plus là . Es-tu entré dans l'équipe d'Obama ?
Au fait as-tu pu contacter ma cousine ?
Merci de patienter...
Stellins (Italie)tu as aidé mbango a gagner cette medail?
il n'ya qu'au kamerun ou les champions sont malmené ainsi.
MBANGO SI TU PX MME fir un ans a l'hotel c pas un probleme tu merites largement ce respecten plus c ton argens
il n'ya qu'au kamerun ou les champions sont malmené ainsi.
MBANGO SI TU PX MME fir un ans a l'hotel c pas un probleme tu merites largement ce respecten plus c ton argens
Merci de patienter...
ATANGO,
on est parfaitement sur la meme longueur d'onde.
je suis pret pour l'interro.
Décidement,meme ton esprit est bien conservé.
lol
NASOIDE,
tu fais partie des gens avec ki je ne dinerais pas.
juska nouvel avis.
ETOOFILLE,
je me suis jamais lassé de la musik des années 80 et debut 90.tous les anciens makossa: MONI BILLE, HOIGEN EKWALLA, NDEDI DIBANGO, PENDA DALLE
on est parfaitement sur la meme longueur d'onde.
je suis pret pour l'interro.
Décidement,meme ton esprit est bien conservé.
lol
NASOIDE,
tu fais partie des gens avec ki je ne dinerais pas.
juska nouvel avis.
ETOOFILLE,
je me suis jamais lassé de la musik des années 80 et debut 90.tous les anciens makossa: MONI BILLE, HOIGEN EKWALLA, NDEDI DIBANGO, PENDA DALLE
Merci de patienter...
@stellins:
Mbango s'entraine tous les jours au stade pour préparer la finale du grand prix d'athlétisme à bruxelle ou zurich. Il faut suivre un peu l'actualité au pays avant de venir critiquer nos athlètes.
Mbango mérite une prime très spéciale du cameroun. Il faut que notre pays se montre à la hauteur de cette grande dame camerounaise...Je dis bien camerounaise!!!!
Mbango s'entraine tous les jours au stade pour préparer la finale du grand prix d'athlétisme à bruxelle ou zurich. Il faut suivre un peu l'actualité au pays avant de venir critiquer nos athlètes.
Mbango mérite une prime très spéciale du cameroun. Il faut que notre pays se montre à la hauteur de cette grande dame camerounaise...Je dis bien camerounaise!!!!
Merci de patienter...

