Benj a écrit le 30 août 2008 à 16h57 @Lemignon C'est comment man,j'espère tout va bien de ton côté. Mes sincères encouragements à Nkoulou,pour être dans le groupe Pro de Monaco qui affrontrera Grenoble de Banning. Bon week-end. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...