443603 messages.
pep va sauter il n a toujours pas compris sans etoo le barca est nul
Merci de patienter...
But de l'Espanyol de Barceelone. Quelle mauvaise défense du barça. Au lieu de commencer par décréter que Eto'o est indésirable, Guardiola aurait dû débuter par ce secteur qui est lacunaire au Barça depuis si longtemps.
Merci de patienter...
esp. 1- barca 0
pep est un idiot
pep est un idiot
Merci de patienter...
http://de.justin.tv/pedromol
Esp-Barca
Etoo au banc
Esp-Barca
Etoo au banc
Merci de patienter...
Edjoa vient de creuser sa tombe politique. La FIFA va finalement suspendre le Cameroun de toutes ses compétitions. Le match contre l'Ile Maurice est donc directement menacé.
Merci de patienter...
Le MINSEP ne s'est pas encore rendu compte que nous sommes déjà au 21ème Siècle et que les "méthodes fortes" du 20ème siècles sont 'out dated'. Que l'episode Bipoum ccontre Maha Daher ne se reproduise pas. Si Edjoa continue son bras de fer avec la FECAFOOT, il risque non seulement perdre son poste mais sa dignité.
Merci de patienter...
2ème but du Real au temps additionnel. Real-Betis 2-1.
Emana est sorti à la 85ème minute. Le Betis est reduit à 10 depuis la 80. minute.
Malgré la défaite qui s'annonce bon match d'Emana.
Emana est sorti à la 85ème minute. Le Betis est reduit à 10 depuis la 80. minute.
Malgré la défaite qui s'annonce bon match d'Emana.
Merci de patienter...
@tous
le onze entrant de Pep Guardiola contre l'espagnol de barcelone
Valdés; Alves, Puyol, Piqué, Abidal; Sergio Busquets, Gudjohnsen, Xavi; Messi, Iniesta Henry
Eto'o est remplaçant...
le onze entrant de Pep Guardiola contre l'espagnol de barcelone
Valdés; Alves, Puyol, Piqué, Abidal; Sergio Busquets, Gudjohnsen, Xavi; Messi, Iniesta Henry
Eto'o est remplaçant...
Merci de patienter...
@tous
@Lemignon(Specialement pour toi mon beau)
Eto'o est(commence) au banc ce soir et je crois que Guardiola donne a Henry sa derniere chance de se prouver utile pour l'equipe sinon il ne vera plus la liste des 18 jusqu'en decembre-janvier...Voila une occasion pour lui(Henry) de prouver qu'il peut tout au moins etre la doublure de SEF et non de Bojan.
@Lemignon(Specialement pour toi mon beau)
Eto'o est(commence) au banc ce soir et je crois que Guardiola donne a Henry sa derniere chance de se prouver utile pour l'equipe sinon il ne vera plus la liste des 18 jusqu'en decembre-janvier...Voila une occasion pour lui(Henry) de prouver qu'il peut tout au moins etre la doublure de SEF et non de Bojan.
Merci de patienter...
Real Madrid : Betis Sevilla 1:1
très bon match d'Emana. Manque un peu de chance au niveau de la finition. Une frappe d'emana s'ecrase sur le poteau de Casillas juste avant la mi-temps....
très bon match d'Emana. Manque un peu de chance au niveau de la finition. Une frappe d'emana s'ecrase sur le poteau de Casillas juste avant la mi-temps....
Merci de patienter...

