But de l'Espanyol de Barceelone. Quelle mauvaise défense du barça. Au lieu de commencer par décréter que Eto'o est indésirable, Guardiola aurait dû débuter par ce secteur qui est lacunaire au Barça depuis si longtemps.
Merci de patienter...

