443603 messages.
@ MOLA OMARD & @ On est ou la,
Je ne comprends pas ce qui se passe, mais la qualité de l’image laisse à désirer et les coupures sont incessantes. Je ne sais même pas quelle est la couleur du maillot de Coton.
Je ne comprends pas ce qui se passe, mais la qualité de l’image laisse à désirer et les coupures sont incessantes. Je ne sais même pas quelle est la couleur du maillot de Coton.
Merci de patienter...
Mais lc2international a des images piteux.
Merci de patienter...
@tous
c'est quand meme incroyable,cela fait 27 ans qu'un club camer ne s'est pas retrouvé dans cette situation ,et la crtv arrive tout de meme a merder sur l'evènement.
c'est quand meme incroyable,cela fait 27 ans qu'un club camer ne s'est pas retrouvé dans cette situation ,et la crtv arrive tout de meme a merder sur l'evènement.
Merci de patienter...
@tous
@Bon's
la qualité de l'image est très mauvaise. avez vous le même probleme que moi???
vivement que Coton sport se qualifie pour la finale
@Bon's
la qualité de l'image est très mauvaise. avez vous le même probleme que moi???
vivement que Coton sport se qualifie pour la finale
Merci de patienter...
@tous
vous avez aussi le meme probleme d'image?chez moi c'est a peine si je vois 2secondes du match,il y'a des coupures instantannöes...
vous avez aussi le meme probleme d'image?chez moi c'est a peine si je vois 2secondes du match,il y'a des coupures instantannöes...
Merci de patienter...
mais lc2 ne marche pas bien koi
Merci de patienter...
@Tolieurs
Pour une fois j'applaudis votre union sacrée derrière nos héros qu'un zéro veut traîner dans la boue. C'est qui même cet obscur entraîneur qui n'est aps allé plus loin que express de bafoussam quand un Alain Wabo est devenu entraîneur national. J'allais oublier, c'est toujours la "faute aux blancs, à Gerard Dreyfus". N'est-ce pas? Coach.
COTONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN, COTONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
COTONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Pour une fois j'applaudis votre union sacrée derrière nos héros qu'un zéro veut traîner dans la boue. C'est qui même cet obscur entraîneur qui n'est aps allé plus loin que express de bafoussam quand un Alain Wabo est devenu entraîneur national. J'allais oublier, c'est toujours la "faute aux blancs, à Gerard Dreyfus". N'est-ce pas? Coach.
COTONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN, COTONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
COTONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Merci de patienter...
coton sport joue en bleu c ca?
Merci de patienter...
@tous
coton-dynamos 1-0
coton-dynamos 1-0
Merci de patienter...
Conton mène 1-0 dès la 1ère mn de jeu (Ousmane B)
Merci de patienter...

