443603 messages.
lol. Même Ngando picket est devenu cotonnier par la force des choses!
Merci de patienter...
@Bon's
mon frère je n'ai même plus d'image. ni image ni son, k'el merde
mon frère je n'ai même plus d'image. ni image ni son, k'el merde
Merci de patienter...
si tous ces malams et marabouts pouvaient nous aidez en parlants aux satelites!!
Merci de patienter...
Retour progressif des images,bref concours de patience,on aurait pu jouer ce match a yaounde ,pardon dites au journaliste que ce sera la 1ere fois pour coton,mais pas pour un club camerounais de jouer la finale.
Merci de patienter...
ça y est ! L'image est revenue. Mais elle se fige à nouveau. MERDE !
Merci de patienter...
Mais coton ne veut pas tuer le match ou bien,j'ai cru apercevoir tant bien que mal,deux actions toutes faites de buts.
Au fait c'est la Crtv qui est a l'origine de cette retransmission ou pas?
Au fait c'est la Crtv qui est a l'origine de cette retransmission ou pas?
Merci de patienter...
@Bon's
je pense que Coton sport est en vert, car c'est leur couleur habituel, j'ai vu les Mugabe boys sur la page principale de camfoot en bleu.
j'ai le son deja, le son est parfait, et le journaliste reconnait que les conditions de retransmissions sont assez difficiles. espérons que la suite soit meilleur. ils continuent de travailler pour améliorer les images.
Merci à Lc2, au moin vous.
je pense que Coton sport est en vert, car c'est leur couleur habituel, j'ai vu les Mugabe boys sur la page principale de camfoot en bleu.
j'ai le son deja, le son est parfait, et le journaliste reconnait que les conditions de retransmissions sont assez difficiles. espérons que la suite soit meilleur. ils continuent de travailler pour améliorer les images.
Merci à Lc2, au moin vous.
Merci de patienter...
il y'a meme plus d'image du tout...
Merci de patienter...
@ On est où lÃ
Na salot brother !!! Le reporter a fait part du pb en début de rencontre. Donc ne manipule pas ton PC comme la télécommande. Ha ha ha ha ha.. C'est un pb technique ! Vivement qu'il soit reglé !!
Go on Coton ! Go on Cameroon !
Na salot brother !!! Le reporter a fait part du pb en début de rencontre. Donc ne manipule pas ton PC comme la télécommande. Ha ha ha ha ha.. C'est un pb technique ! Vivement qu'il soit reglé !!
Go on Coton ! Go on Cameroon !
Merci de patienter...
Ecraseur ??? mon frère de sang. d'ou que tu sors mon frère???
Merci de patienter...

