PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Nswho Nswho a écrit le 22 août 2018 à 18h16
@Max (France) le 22/08/2018 à 17:14

Merci infiniment pour le lien de la vidéo.

C'est un monstre ce petit!

Yaya Touré peut désormais prendre sa retraite bien méritée! Il a un digne successeur!
Merci de patienter...
Rondo Rondo a écrit le 22 août 2018 à 18h08
tres fort ce petit
Merci de patienter...
Motobinam Motobinam a écrit le 22 août 2018 à 17h57
@TOUS......faisons le plus de bruit pour ce jeune NTCHAM k je découvre aujourd'hui, ce petit est un crack ..je prie qu'il rejoigne notre équipe nationale...juste lui et Ntep suffisent pour me redonner l'envie de regarder les lions indomptables...
Merci de patienter...
Max Max a écrit le 22 août 2018 à 17h14
Pour avoir un bref aperçu de ce joueur

://youtu.be/FLMbk98ncrU
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 22 août 2018 à 17h14
tout à fait, si on réussit à avoir NTCHAM, on sera blindé dans ce secteur;
Merci de patienter...
Max Max a écrit le 22 août 2018 à 17h13
Je suis impatient, de voir ntcham dans cette équipe.
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 22 août 2018 à 16h54
Avec ZAMBO ANGUISSA TEMEZE et KUNDE MALONG, les lions disposent là d'un milieu de terrain bien rajeuni qui peut faire l'affaire.
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 22 août 2018 à 16h43
MUDO
MARSEILLE vient de sortir un communiqué indiquant qu'il n'a pas pu s'entendre avec le SPORTING sur l'aspect financier du prêt de NJIE CLINTON, d'où l'échec de la transaction.
Par conséquent,il n' y a rien de médical dans cet échec.
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 22 août 2018 à 16h37
Conseiller (Cameroun) le 22/08/2018 à 15:00
Quand tu viens e FRANCE, j'ai l'impression que tu habites à SAINT DENIS pour y voir tout le monde.
Je suis désolé pour toi, je ne vis pas à SAINT DENIS, et donc arrête de m'y voir.
Je ne suis pas là non plus pour avoir des échanges réguliers avec toi.
Est-ce que tu penses que tu peux prétendre qu'il y a quelqu'un de plus bête que toi ici, pour avoir le toupet d'insulter les autres ici?
Figure-toi, que tu es encore plus stupide que tu crois que ce sont tous les citoyens qui contribuent au RDPC à hauteur du millions pour voir tout le monde voter pour ce parti.
Je ne vois d'ailleurs pas où tu veux en venir avec ce que tu racontes.
Je dis tout simplement que chacun vote en conscience et ce n'est pas parce qu'on est militant de base d'un parti qu'on va voter pour son candidat dans l'isoloir.
Tu l'as d'ailleurs compris, puisque tu dis qu'un militant vote généralement pour son parti.C'est donc plus une projection qu'il faut faire et non dire des choses comme si ce sont des certitudes.
En ce qui concerne SEEDORF, souffre qu'un nouvel entraîneur ait sa propre politique, et ne pas appeler MOUKANDJO et BASSOGOG en match presque amical contre les COMORES, n'est ni un scandale ni un manque de respect.
Merci de patienter...
Conseiller Conseiller a écrit le 22 août 2018 à 15h20
A JOHN BARRICK
Si SEEDOF a 2 ou 4 champions league, ca change quoi au debat. ca revient toujours qu il y a des Camerounais qui ont autant. En Plus Bon footballeur ne veut pas dire grand coach.
Pele et Maradona, serraient les plus grands coach du monde.
Ce que je veux dire ici c est qu un SEEDOF n est pas un messi, donc les choix ne doivent pas etre critique. il devra ecouter un peu les autres. et les realites du pays.
MOUKANDJO, commencait a incarner l AME de l equipe, meme etant limite un peu efficacite.
BASSOGOG etait devenu le symbole de l equipe des liosn indomtables.
les Egyptiens et les senegalais, etaient prete a venir prendre leur revange sur BASSOGOG, qui a n ont seulement arracher le trophe de la CAN 2017, mais a ajoute un mepris au meileurs joueurs de l Afrique, en la ravissant le soulier de meilleur joueur du tournois.
ces deux joueurs, on est oblige des les appeler, avant qu il mouillent sur le terrain et on les remplacent.
Dans aucun Pays au monde, on ne rediculise un Capitain et un hero nationial de cette maniere.
NOUS allons militer du retour du Fils de ASSAGLEE et du capitain humble et rassembleur.
Je vous rappele que le Cameroun n a jamais gagner une CAN sans un enfant de NEWBELL ou NKONGMONDO. et ca ne se fera jamais.
chez nous a NEWBELL, le mot HEMLE, prends une signification mystique et Divine, il est introduit dans nos enfants. et c est eux qui l incarne au sein de l equipe national et le partage avec toute l equipe.
SEEDOF ET KLUIVERT
ne peuvent pas comprendre nos realites locales, ils ont besoin d asssistance.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist