@TOUS......faisons le plus de bruit pour ce jeune NTCHAM k je découvre aujourd'hui, ce petit est un crack ..je prie qu'il rejoigne notre équipe nationale...juste lui et Ntep suffisent pour me redonner l'envie de regarder les lions indomptables...
Merci de patienter...

