443603 messages.
@JOHN BARRICK (France)
Tu as resorti ce que j’avais dit de son contexte originel, On parlait de centre formation arguant que ces jeunes étaient des professionnels et le travail dans du groupe à la Nat consistait uniquement au COACHING, et le Hemlé des anciens. Note aussi que les enjeux sportives et financières ne permettent plus de faire beaucoup d’essais, il faut être opérationnel tout de suit ou presque.
Par contre bien que OP va dans un sens que nous avons defendu que les jeunes appelés comme Nkoulou n’étaient pas prêt, je n’ai pas aimé sa sortie, qui est une sorte de fuite en avant la preuve il promet de sur son turnover dit il nous aurons bientôt CHEDJOU et MAHOP puisque nous aimons les tralalas ; Pourquoi n’insiste t-il pas avec NKAMBI, NKOULOU et NDZANA s’ils sont susceptible de monter en puissance et d’aller plus haut et s’ils ont un brin de qualité. C’est quoi cet encadreur qui ne sait pas où uil va, il nous fera regretter Pierre Lechantre qui insista avec les mêmes pour bâtir ce les succès que nous avons eu, citons également Shaefer qui a lui aussi été constant
Tu as resorti ce que j’avais dit de son contexte originel, On parlait de centre formation arguant que ces jeunes étaient des professionnels et le travail dans du groupe à la Nat consistait uniquement au COACHING, et le Hemlé des anciens. Note aussi que les enjeux sportives et financières ne permettent plus de faire beaucoup d’essais, il faut être opérationnel tout de suit ou presque.
Par contre bien que OP va dans un sens que nous avons defendu que les jeunes appelés comme Nkoulou n’étaient pas prêt, je n’ai pas aimé sa sortie, qui est une sorte de fuite en avant la preuve il promet de sur son turnover dit il nous aurons bientôt CHEDJOU et MAHOP puisque nous aimons les tralalas ; Pourquoi n’insiste t-il pas avec NKAMBI, NKOULOU et NDZANA s’ils sont susceptible de monter en puissance et d’aller plus haut et s’ils ont un brin de qualité. C’est quoi cet encadreur qui ne sait pas où uil va, il nous fera regretter Pierre Lechantre qui insista avec les mêmes pour bâtir ce les succès que nous avons eu, citons également Shaefer qui a lui aussi été constant
Merci de patienter...
@BONO
je suis la frangin, je prépare deja 2010. et je vais aussi te dire que le 1984 ne suffira pas pour 2010, il nous faudra au moins 2 combinaisons à 4 chiffres pour parader au boulevard du 20 mai avec ce trophé.
remarque bien que le 184 est sur la défensive. à l'offensive, on a juste le 9, ce qui est largement insuffisant pour torpiller tous nos adversaires. l'équation pour 2010 revient donc à trouver une combinaison à 4 chiffres magique pour réussir notre mission. il faudra ajouter à ceci une autre combinaison à 3 chiffres interchangeables pour l'assaut final.
@John Barrick Obama
grand coach, as tu deja eu le temps de bien observer ce milieux défensif camer de l'Ajax d'Amsterdam (Enoh)??? je vois en lui un futur FOE, qui peut nous être utile en 2010. je pense également à Alo'o Efoulou, que j'aimerai bien voir OP tester.
je suis la frangin, je prépare deja 2010. et je vais aussi te dire que le 1984 ne suffira pas pour 2010, il nous faudra au moins 2 combinaisons à 4 chiffres pour parader au boulevard du 20 mai avec ce trophé.
remarque bien que le 184 est sur la défensive. à l'offensive, on a juste le 9, ce qui est largement insuffisant pour torpiller tous nos adversaires. l'équation pour 2010 revient donc à trouver une combinaison à 4 chiffres magique pour réussir notre mission. il faudra ajouter à ceci une autre combinaison à 3 chiffres interchangeables pour l'assaut final.
@John Barrick Obama
grand coach, as tu deja eu le temps de bien observer ce milieux défensif camer de l'Ajax d'Amsterdam (Enoh)??? je vois en lui un futur FOE, qui peut nous être utile en 2010. je pense également à Alo'o Efoulou, que j'aimerai bien voir OP tester.
Merci de patienter...
@LEMIGNON
L"ésèwe est une danse qui est adapté à un rythme, et qui respecte normalement à un certain rituel.
Le NGOSSO, est une sorte de feeling,une façon charmante de chanter.On peut donc avoir un certain ngosso quand on chante l'ésèwe.
Peut-être que mes définitions ne sont pas exhaustives.
L"ésèwe est une danse qui est adapté à un rythme, et qui respecte normalement à un certain rituel.
Le NGOSSO, est une sorte de feeling,une façon charmante de chanter.On peut donc avoir un certain ngosso quand on chante l'ésèwe.
Peut-être que mes définitions ne sont pas exhaustives.
Merci de patienter...
"il enfiles les buts comme des perles"
NASOIDE,
je voudrais savoir kel est la diefference entre le ngosso et l'essèwè.
merci
NASOIDE,
je voudrais savoir kel est la diefference entre le ngosso et l'essèwè.
merci
Merci de patienter...
@NASOIDE
Je ne manquerais pas de saluer "COACH YVES"
Je ne manquerais pas de saluer "COACH YVES"
Merci de patienter...
@BONO
Ne joue pas avec les mots;ça ne marche pas.OP dit exactement en d'autres mots que ce jeunes doivent être introsuits progressivement.C'est déjà une grande avancée.
Qu'est-ce que tu entends par centre de formation?Tout joueur qui arrive pour la première fois en sélection est en observation;il s'adapte ou ne s'adapte pas.Pour certains, cela marche du premier coup, pour d'autres, cela peut prendre du temps, mais, cela n'empêche pas qu'on soit dans le groupe.Le fait d'être dans un groupe montre qu'on donne quelques garanties,;seulement, une équipe est composée de 11 joueurs à la fois et non de 22.Achacun son tour.
C'est donc dire que si un jeune sélectionné montre qu'il est au-dessus du lot, il faut l'incorporer tout de suite, je pense qu'il n'a pas exclu cette possibilité.C'est toi qui parles de 1984 inamouvible;moi, je pense qu'on peut se reposer sur un socle, mais quand on appelle les jeunes pour remplacer les éléments de ce groupe, pourquoi donc parler de centre de formation quand on sait que les jeunes doivent apprendre de leurs aînés.Il ne doit pas y avoir de crise de transmission.
Ne joue pas avec les mots;ça ne marche pas.OP dit exactement en d'autres mots que ce jeunes doivent être introsuits progressivement.C'est déjà une grande avancée.
Qu'est-ce que tu entends par centre de formation?Tout joueur qui arrive pour la première fois en sélection est en observation;il s'adapte ou ne s'adapte pas.Pour certains, cela marche du premier coup, pour d'autres, cela peut prendre du temps, mais, cela n'empêche pas qu'on soit dans le groupe.Le fait d'être dans un groupe montre qu'on donne quelques garanties,;seulement, une équipe est composée de 11 joueurs à la fois et non de 22.Achacun son tour.
C'est donc dire que si un jeune sélectionné montre qu'il est au-dessus du lot, il faut l'incorporer tout de suite, je pense qu'il n'a pas exclu cette possibilité.C'est toi qui parles de 1984 inamouvible;moi, je pense qu'on peut se reposer sur un socle, mais quand on appelle les jeunes pour remplacer les éléments de ce groupe, pourquoi donc parler de centre de formation quand on sait que les jeunes doivent apprendre de leurs aînés.Il ne doit pas y avoir de crise de transmission.
Merci de patienter...
SPEED,
kan je te lis ça minkiète,on dirait ke tu preferes mes histoires suédoises à la reflexion.
Un hebdo reputé de berne m'a commandé un billet et ils l'attendent pour boucler la prochaine édition. Mais je vais te faire plaisir . Les congolais et avec eux les congolaises sont tellement fans de ETO'O. jai pu m'n rendre compte une fois de plus les jours ki ont suivi son quadruplé;et à l'allure où il enfile les comme des perles,je m'en enfilerai bien malgré moi queques unes...
Voilà tu as ton histoire suédoise,je peux reprendre la reflexion maintenant?
kan je te lis ça minkiète,on dirait ke tu preferes mes histoires suédoises à la reflexion.
Un hebdo reputé de berne m'a commandé un billet et ils l'attendent pour boucler la prochaine édition. Mais je vais te faire plaisir . Les congolais et avec eux les congolaises sont tellement fans de ETO'O. jai pu m'n rendre compte une fois de plus les jours ki ont suivi son quadruplé;et à l'allure où il enfile les comme des perles,je m'en enfilerai bien malgré moi queques unes...
Voilà tu as ton histoire suédoise,je peux reprendre la reflexion maintenant?
Merci de patienter...
@Ndogkoti
Ton post à @Buncol sur les cylindrées m'a fait rire jusqu'à pleurer ! Toute la nuit @Buncol t'a envoyé trois fois le même post.
Ton post à @Buncol sur les cylindrées m'a fait rire jusqu'à pleurer ! Toute la nuit @Buncol t'a envoyé trois fois le même post.
Merci de patienter...
@John Barrick
Salut à Yves de ma part. J'espère que @Ndogkoti n'était pas la doublure de feu Tcho Tcho !
Salut à Yves de ma part. J'espère que @Ndogkoti n'était pas la doublure de feu Tcho Tcho !
Merci de patienter...
@JOHN BARRICK (France)
Ton problème est toujours que tu fais dans l'interprétation sans toutefois essayer de comprendre.
A la différence de OP je n'aurais pas appelé les jeunes pour conforter mes convictions de ma dépendance au 1984; cela manque de sérieux, o n'appelle pas les jeunes qui ne sont pas prêt et auxquels on ne croit pas. Je dis que la Nat n’est pas un centre de formation ouvert aux divers essaies, mais n’empêche que les jeunes ont leur place dans toutes les sélections du Monde, il faut le y intégrer progressivement. S’il y en a un au dessus du lot attendrons nous deux ans ?
Ton problème est toujours que tu fais dans l'interprétation sans toutefois essayer de comprendre.
A la différence de OP je n'aurais pas appelé les jeunes pour conforter mes convictions de ma dépendance au 1984; cela manque de sérieux, o n'appelle pas les jeunes qui ne sont pas prêt et auxquels on ne croit pas. Je dis que la Nat n’est pas un centre de formation ouvert aux divers essaies, mais n’empêche que les jeunes ont leur place dans toutes les sélections du Monde, il faut le y intégrer progressivement. S’il y en a un au dessus du lot attendrons nous deux ans ?
Merci de patienter...

