Nasoïde l'Autochtonologue a écrit le 25 novembre 2008 à 9h54 @Ndogkoti Ton post à @Buncol sur les cylindrées m'a fait rire jusqu'à pleurer ! Toute la nuit @Buncol t'a envoyé trois fois le même post. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...