443603 messages.
@ Propos de Mathurin Kameni
Son profil dans wikipedia.com est plus que faux.
1- Il n'est pas le frere de Carlos Kameri,
2- Il n'a jamais ete a UCB
3- Je doute qu'il soit passe a Racing de Bafoussam
Nous l'avons eu a l'Aigle de Nkongsamba il venait de Melong il a passe deux ou 3 saisons dans l'aigle de Nkongsamba. Le fameux match a rejouer Aigle Vs Stade de Bandjoun au stade Opnissport de Yde il a eu un carton rouge pour avoir perce le ballon a l'aide d'une epingle. Apres note descente en D2 il est transfere a Koumbo strikers. NB il n'etait pas le titulaire au poste. En effet sa premiere grosse licence c'etait a l'Aigle de Nkong. Ces gens de Wikipidia je ne sais ou ils font leurs recherches mais tout ce qu'ils ont sur Mathurin avant l'Egypte est injuste. Je ne suis pas etonne leur fondateur avait declare dans son CV qu'il etait Dr. alors que c'etait faux.
Son profil dans wikipedia.com est plus que faux.
1- Il n'est pas le frere de Carlos Kameri,
2- Il n'a jamais ete a UCB
3- Je doute qu'il soit passe a Racing de Bafoussam
Nous l'avons eu a l'Aigle de Nkongsamba il venait de Melong il a passe deux ou 3 saisons dans l'aigle de Nkongsamba. Le fameux match a rejouer Aigle Vs Stade de Bandjoun au stade Opnissport de Yde il a eu un carton rouge pour avoir perce le ballon a l'aide d'une epingle. Apres note descente en D2 il est transfere a Koumbo strikers. NB il n'etait pas le titulaire au poste. En effet sa premiere grosse licence c'etait a l'Aigle de Nkong. Ces gens de Wikipidia je ne sais ou ils font leurs recherches mais tout ce qu'ils ont sur Mathurin avant l'Egypte est injuste. Je ne suis pas etonne leur fondateur avait declare dans son CV qu'il etait Dr. alors que c'etait faux.
Merci de patienter...
A John Barrick
Je n'ai jamais paye l'impot au cameroun?
Tu as ami plus intelligent, Tonton Ndockoti , il peut expliquer comment les citoyens contribuent au tresor de leur pays.
Quand, j'achetais un timbre fiscal de 10.000 frs pour mes dossier du BAc,je contribuais. Quand j'envoie un Western Union au Cameroun, je fais une rentre de device au tresor cameroon. C'est cette argent qui pays ETOO et ses camarades de la nat. Ne meurt donc pas idiot, instruit toi.
A THE PUNISHER , France
Quand ETOO tete un journaliste dans un lieu public. Ce n'est plus sa vie privee. C'est un crime punishable par notre loi. Trouble a l'odre publique.Il pouvait suivre une baggare general, qui menacerai les vies des citoyens.Quand il vient avec des bordelles pendant les regroupement de lions,que nous payons. ce n'est plus sa vie prive, son comportement au sein des lions nous a coute la defaite et de l'argent.
messier ,si la France vous abrutie , allez en Engletterre. Ou rentrez en Afrique.
Je n'ai jamais paye l'impot au cameroun?
Tu as ami plus intelligent, Tonton Ndockoti , il peut expliquer comment les citoyens contribuent au tresor de leur pays.
Quand, j'achetais un timbre fiscal de 10.000 frs pour mes dossier du BAc,je contribuais. Quand j'envoie un Western Union au Cameroun, je fais une rentre de device au tresor cameroon. C'est cette argent qui pays ETOO et ses camarades de la nat. Ne meurt donc pas idiot, instruit toi.
A THE PUNISHER , France
Quand ETOO tete un journaliste dans un lieu public. Ce n'est plus sa vie privee. C'est un crime punishable par notre loi. Trouble a l'odre publique.Il pouvait suivre une baggare general, qui menacerai les vies des citoyens.Quand il vient avec des bordelles pendant les regroupement de lions,que nous payons. ce n'est plus sa vie prive, son comportement au sein des lions nous a coute la defaite et de l'argent.
messier ,si la France vous abrutie , allez en Engletterre. Ou rentrez en Afrique.
Merci de patienter...
prennez le talent et le palmares de eto'o et donnez-le a messie bandes de jaloux ,meme pas honte,vous me faites pitié
Merci de patienter...
salut a tous,ça fait bien longtime que je lis le tolis,mais aujourd'hui j'ai décidé de m'en melé,tout d'abord je suis fan de eto'o,il est une fiérté pour moi et les miens,qui je suis pour jugé sa vie privé,"personne".des gars sur le toli passe leur temp a critiqué le pichichi,ohh messidépendance ,vous allez maigrir car eto'o va continué a nous faire rever,bande de jaloux haineux,bonne chance eto'o,
Merci de patienter...
vous camerounais pk vous vous compliquez la vie meme
tout le monde voit que mbami n'a pas 26 ans sauf vous le gars doit avoir minimum 30 ans
ce sont vos joueurs arretez un peu
tout le monde le dit et vous vous voyez rien depuis.
quand on voit olembé qui repond plus physiquement du haut de ses 26 ans??????????????????
tout le monde voit que mbami n'a pas 26 ans sauf vous le gars doit avoir minimum 30 ans
ce sont vos joueurs arretez un peu
tout le monde le dit et vous vous voyez rien depuis.
quand on voit olembé qui repond plus physiquement du haut de ses 26 ans??????????????????
Merci de patienter...
@ NDOGKOTI
Je constate que certains joueurs argentins tres en vue actuellement (Messi-Aguero-le numero 7 de Naples)ont tous une petite taille, et sont portes a l'avant comme MARADONA...J'ose imaginer un match des Lions contre les lutins argentins..
Je constate que certains joueurs argentins tres en vue actuellement (Messi-Aguero-le numero 7 de Naples)ont tous une petite taille, et sont portes a l'avant comme MARADONA...J'ose imaginer un match des Lions contre les lutins argentins..
Merci de patienter...
@SYRE
J SUIS dakor sur le fond sauf que les exemples que tu donnes sont pa bon! zidane est né à marseille et henry est né aux ulysses! les actes ne peuvent dont pas être falsifiés!
par contre j'aurais aimé que les français s'interrogent sur ceux qui sont nés en afrqique et qui jouent pour la france et dont ils ne parlent jamais ! quid de viera ou makéllé? Quid des frères BOLI? Officiellement basile est le petit frère alors que tt le monde now ici dehors que c'est lui le big.
d'autrepart je ne suis pas sûr que l'on poserait la mm question à un brésilien!
J SUIS dakor sur le fond sauf que les exemples que tu donnes sont pa bon! zidane est né à marseille et henry est né aux ulysses! les actes ne peuvent dont pas être falsifiés!
par contre j'aurais aimé que les français s'interrogent sur ceux qui sont nés en afrqique et qui jouent pour la france et dont ils ne parlent jamais ! quid de viera ou makéllé? Quid des frères BOLI? Officiellement basile est le petit frère alors que tt le monde now ici dehors que c'est lui le big.
d'autrepart je ne suis pas sûr que l'on poserait la mm question à un brésilien!
Merci de patienter...
Konan-
DD est suspendu..ok je vois..tu crois qu'il jouera encore ds Chelsea? a l aplace de qui? il doit etre vieu maintenant lui..
DD est suspendu..ok je vois..tu crois qu'il jouera encore ds Chelsea? a l aplace de qui? il doit etre vieu maintenant lui..
Merci de patienter...
On se fache quand les blancs pronnoncent mal nos noms mais pourquoi Eto'o dit-il M bia?
paganelli a encore fait une allusiuon à l'âge de Mbami , j'ai bien aimé la réponse de SEF qui a dit que Mbami était un petit jeune et que lui même avait commencé à 15 ans.
paganelli a encore fait une allusiuon à l'âge de Mbami , j'ai bien aimé la réponse de SEF qui a dit que Mbami était un petit jeune et que lui même avait commencé à 15 ans.
Merci de patienter...
il faut que les salopar de francais la, que ce soit par blague ou pas arrete leur histoire de parler des ages des africains. les petits sournois la ,questionne l'age de sammy et celui de mbami. eskil pouvais poser une question comme ca a zidane ou bien henry?
Merci de patienter...

