443603 messages.
@ Tous
Autoroute Abidal!
Il fait quoi la?
King Malaxe
Autoroute Abidal!
Il fait quoi la?
King Malaxe
Merci de patienter...
real1-Barca 0 but de gonzales higuain
Merci de patienter...
but d'higuain tres beau but
Merci de patienter...
@ Boss
As-tu deja vu une liste signee Ikouam? Donc a titre d'ami du ministre, on peut desormais convoquer seul un joueur par dessus l'avis du selectionneur?
Penser a une responsabilite de l'adjoint quand le titulaire n'a rien denonce, sous le pretexte de son lien avec le ministre. c'est un peu ce que j'appele Camerounisme.
En passant le classico a commence. Madrid semble gonfle a bloc et j'ai peur pour le Barca qui semble un peu trop frileux surtout en defense. Pour SEF, et seulement pour SEF je souhaite des buts et une victoire du Barca.
King Malaxe
As-tu deja vu une liste signee Ikouam? Donc a titre d'ami du ministre, on peut desormais convoquer seul un joueur par dessus l'avis du selectionneur?
Penser a une responsabilite de l'adjoint quand le titulaire n'a rien denonce, sous le pretexte de son lien avec le ministre. c'est un peu ce que j'appele Camerounisme.
En passant le classico a commence. Madrid semble gonfle a bloc et j'ai peur pour le Barca qui semble un peu trop frileux surtout en defense. Pour SEF, et seulement pour SEF je souhaite des buts et une victoire du Barca.
King Malaxe
Merci de patienter...
watch-real-madrid-vs-barcelona
http://www.atdhe.net
http://www.atdhe.net
Merci de patienter...
JPEK
Merci pour l'info.
Merci pour l'info.
Merci de patienter...
le match du Barca sera télévisé sur STV, la chaine camer sur la Freebox (#255)
ils sont à l'avant match là , présenté par Martin Camus MIMB....
ils sont à l'avant match là , présenté par Martin Camus MIMB....
Merci de patienter...
@ Maldini,
4 adjoints, c'est trop. Seul 2 auraient suffit (KAHAM & NKONO).
4 adjoints, c'est trop. Seul 2 auraient suffit (KAHAM & NKONO).
Merci de patienter...
enorme sauvetage de Nkoulou avec monco non ce joueur est trés fort
Merci de patienter...
@king malaxe:
donc Ikouam etait un poteau a coté de PFISTER, quand on sait qu'il est l'ami de EDZOA???
Vraiment les camerounais???
C'est Pfister qui connaissaient les camers de tchetchenie, alors qu'ils ne connait pas ENOH de l'ajax d'amterdam???
Ikouam n'a rien fait de mal, comme personne n'est jamais responsable de rien au camerun.
Ce pfister va partir chez lui,après son contrat.
Ca peut lui faire quoi que le cameroun soit éliminé? Ikouam devait etre celui qui lui rappelle que l'interet du cameroun prime sur les selections fantaisistes de joueurs.
Franchement, ce IKOUAM est la plus grosse déception dans cette histoire...les camers-anti-cameroun nous gonflent.
donc Ikouam etait un poteau a coté de PFISTER, quand on sait qu'il est l'ami de EDZOA???
Vraiment les camerounais???
C'est Pfister qui connaissaient les camers de tchetchenie, alors qu'ils ne connait pas ENOH de l'ajax d'amterdam???
Ikouam n'a rien fait de mal, comme personne n'est jamais responsable de rien au camerun.
Ce pfister va partir chez lui,après son contrat.
Ca peut lui faire quoi que le cameroun soit éliminé? Ikouam devait etre celui qui lui rappelle que l'interet du cameroun prime sur les selections fantaisistes de joueurs.
Franchement, ce IKOUAM est la plus grosse déception dans cette histoire...les camers-anti-cameroun nous gonflent.
Merci de patienter...

