443603 messages.
Hristo (Allemagne) ton leader a deja gagner koi
Merci de patienter...
Le barca semble en vacance. Chelsea est entrain de gagner la bataille du milieu. Ou est Touré ? ou joue Etoo ? Grand coach Guardiola
Merci de patienter...
but d'ESSIEN ça commence bien
Merci de patienter...
ETOO ENCORE AILIER...CE SOIR pour Messi dans l'axe
Merci de patienter...
http://espn.go.com
Merci de patienter...
@tous
l'égoisme de Messi, sa soif du ballon d'or, l'inexpérience de Guardiola sont les dangers qui guettent le Barça ce soir. j'ai peur que Guardiola ne perde encore la bataille tactique ce soir. quand j'entend deja dire que Touré sera dans l'axe de la def, franchement je me dis que Pep est dans la panique. dire qu'il revient encore avec busquet!!! bref d'ici 22h30 on ça va se savoir
l'égoisme de Messi, sa soif du ballon d'or, l'inexpérience de Guardiola sont les dangers qui guettent le Barça ce soir. j'ai peur que Guardiola ne perde encore la bataille tactique ce soir. quand j'entend deja dire que Touré sera dans l'axe de la def, franchement je me dis que Pep est dans la panique. dire qu'il revient encore avec busquet!!! bref d'ici 22h30 on ça va se savoir
Merci de patienter...
@Tous
On peut deja dire que DD est meilleur leader que 'arrogant et insolant SEF plus preoccupé par ses desirs egoistes et personnels.Le cameroun peut se passer de Etoo
On peut deja dire que DD est meilleur leader que 'arrogant et insolant SEF plus preoccupé par ses desirs egoistes et personnels.Le cameroun peut se passer de Etoo
Merci de patienter...
@John Barrick
Pour l'Equipe, c'est busquets qui est en défense centrale.
06/05/2009 19:44
Foot - C1 - Barcelone - Henry pas sur la feuille
Thierry Henry ne figure même pas sur la feuille de match de Chelsea - Barcelone, ce soir, en demi-finale retour de la Ligue des champions. Il souffre du genou droit depuis samedi et la victoire du Barça sur la pelouse du Real Madrid (6-2).
Les équipes de départ :
CHELSEA : Cech - Bosingwa, Terry, Alex, A. Cole - Lampard, Essien, Ballack - Anelka, Malouda - Drogba. Remplaçants : Hilario (g.), Ivanovic, Belletti, Mancienne, Obi Mikel, Di Santo, S. Kalou.
BARCELONE : Valdés - Alves, Busquets, Piqué, Abidal - Xavi, Y. Touré, Se. Keita - Messi, Iniesta - Eto'o. Remplaçants : Pinto (g.), Sylvinho, Hleb, Gudjohnsen, Bojan, Caceres, P. Rodriguez.
Pour l'Equipe, c'est busquets qui est en défense centrale.
06/05/2009 19:44
Foot - C1 - Barcelone - Henry pas sur la feuille
Thierry Henry ne figure même pas sur la feuille de match de Chelsea - Barcelone, ce soir, en demi-finale retour de la Ligue des champions. Il souffre du genou droit depuis samedi et la victoire du Barça sur la pelouse du Real Madrid (6-2).
Les équipes de départ :
CHELSEA : Cech - Bosingwa, Terry, Alex, A. Cole - Lampard, Essien, Ballack - Anelka, Malouda - Drogba. Remplaçants : Hilario (g.), Ivanovic, Belletti, Mancienne, Obi Mikel, Di Santo, S. Kalou.
BARCELONE : Valdés - Alves, Busquets, Piqué, Abidal - Xavi, Y. Touré, Se. Keita - Messi, Iniesta - Eto'o. Remplaçants : Pinto (g.), Sylvinho, Hleb, Gudjohnsen, Bojan, Caceres, P. Rodriguez.
Merci de patienter...
@John Barrick
Ta peur est justifiée. DD est un joueur malin et comique qui tombe 9 fois sur dix pendant un match au moindre contact. Vraiment, que l'arbitre soit à la hauteur.
Ta peur est justifiée. DD est un joueur malin et comique qui tombe 9 fois sur dix pendant un match au moindre contact. Vraiment, que l'arbitre soit à la hauteur.
Merci de patienter...

