443603 messages.
L'unique
où est ton Drogba, regarde comment il se ridiculise
où est ton Drogba, regarde comment il se ridiculise
Merci de patienter...
@PASSANT
N'est-ce pas je t'avais dit que m'aimes?
N'est-ce pas je t'avais dit que m'aimes?
Merci de patienter...
@tous
je lis certains qui disent que barça n'a pas merité.es ce que au match aller chelsea a merité?et le carton rouge contre abidal?et pourquoi dire maintenant que guardiola est un petit coach?
je lis certains qui disent que barça n'a pas merité.es ce que au match aller chelsea a merité?et le carton rouge contre abidal?et pourquoi dire maintenant que guardiola est un petit coach?
Merci de patienter...
ce qu'on appele se fait mettre bien profon, en plus par derriere aiieeeeeeeeeeeeee ca doit faire trop trop trop mal!!!
Merci de patienter...
on s'en fout c'est le résultat qui compte
la finale!!!!
la finale!!!!
Merci de patienter...
L'OREILLAARRDDD!!!
ETO'AAAAA!!
INIESTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!
LE SEUL TIR DU BARCA!! ET C'EST TOUTTTTTTTTTTT!!
ETO'AAAAA!!
INIESTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!
LE SEUL TIR DU BARCA!! ET C'EST TOUTTTTTTTTTTT!!
Merci de patienter...
L'ARBITRE A QUALIFIE LE BARCA
PAS DU TOUT PENO SUR ETOO CAR IL SE TOURNE QUAND LE BALLON LE TOUCHE
PAS DU TOUT PENO SUR ETOO CAR IL SE TOURNE QUAND LE BALLON LE TOUCHE
Merci de patienter...
Barca n' a pas merité .
Guardiola demeure un petit coach
Guardiola demeure un petit coach
Merci de patienter...
le but de la délivrance
Merci de patienter...
@ TOUS
buttttttttttttttttttttttttt
buttttttttttttttttttttttttt
Merci de patienter...

