443603 messages.
@MAKAK
Vous allez finir par me donner raissson sur MESSI.
Le meilleur du monde s'appelle tout simplement C RONALDO, parce qu'il sait varier son jeu et il an bcp d'autres armes dans son registre.Je maintiens ce que j'ai toujours dit.
Vous allez finir par me donner raissson sur MESSI.
Le meilleur du monde s'appelle tout simplement C RONALDO, parce qu'il sait varier son jeu et il an bcp d'autres armes dans son registre.Je maintiens ce que j'ai toujours dit.
Merci de patienter...
@tous
guardiola et messi sont nuls
guardiola et messi sont nuls
Merci de patienter...
@ TOUS
Les gens commencent à parler ,avec votre petite foi ,voila le petit coach qui va réaliser une très grande saison pour sa première année,les gens cherchaient déjà des excuses,même pas honte.
Les gens commencent à parler ,avec votre petite foi ,voila le petit coach qui va réaliser une très grande saison pour sa première année,les gens cherchaient déjà des excuses,même pas honte.
Merci de patienter...
papaaaa
le meguann etait la, a un niveau
le meguann etait la, a un niveau
Merci de patienter...
@TOUS
HEUREUSEMENT que ETOO a sauvé ce ballon
HEUREUSEMENT que ETOO a sauvé ce ballon
Merci de patienter...
Alves disqualifié pour la finale.
D'ailleurs ALVES ne sert a à rien.
Un joueur qui fait 100 centres pour 98 reussis ?
J'espere que les supporters de Drogba ne parleront plus. C'est un gros mouilleur. Si Etoo etait servi à chaque coup comme lui, on n'allait pas vous dire
Guardiola a raté sa formation de depart.
D'ailleurs ALVES ne sert a à rien.
Un joueur qui fait 100 centres pour 98 reussis ?
J'espere que les supporters de Drogba ne parleront plus. C'est un gros mouilleur. Si Etoo etait servi à chaque coup comme lui, on n'allait pas vous dire
Guardiola a raté sa formation de depart.
Merci de patienter...
L'OREILLAARRDDD!!!
ETO'AAAAA!!
INIESTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!
LE SEUL TIR DU BARCA!! ET C'EST TOUTTTTTTTTTTT!!
ETO'AAAAA!!
INIESTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!
LE SEUL TIR DU BARCA!! ET C'EST TOUTTTTTTTTTTT!!
Merci de patienter...
FINALLEMENT JSUIS DE PLUS EN PLUS CONVANCU KE MESSI EST MBINDI JOUEUR ;le melleur jouer au monde c RONALDO;
c'est grace a drogba ke chelsea a perdu le match
c'est grace a drogba ke chelsea a perdu le match
Merci de patienter...
@ ETO'OFILLE
Tu es adepte de cette pratique?
Tu es adepte de cette pratique?
Merci de patienter...
@TOUS
Qui nous a dit ici que DROGBA est un GENTLEMAN?
Qui nous a dit ici que DROGBA est un GENTLEMAN?
Merci de patienter...

