443603 messages.
MESSI est remplaçé par Gudjonsen
Merci de patienter...
http://www.rojadirecta.com/justin/tonino46
Merci de patienter...
je suis dégouté et très deçu par l'attitude de ce nabot de messi, c'est vraiment minable de sa part. son obssession du ballon d'or et de pichichi va couller le barça.
Merci de patienter...
Sur quel site Internet je peux voir le match ?
Merci de patienter...
je souhaite qu'on gagne le Barça, car je suis fan de SEF9 et non du Barça.du moment ou le pichichi n'est plus sur la pelouse, je me fiche du reste.
Merci de patienter...
ETO'O remplaçé par sylvihno
Merci de patienter...
Le Barca vient de faire un cadeau à Villareal, un penalty.Score réduit 3-2. Eto'o est remplacé
Merci de patienter...
EXPULSION d'abidal penalty pour villaréal.
Pauvre abidal ce carton rouge est trés injustifié comme face a chelsea.
3-2
Pauvre abidal ce carton rouge est trés injustifié comme face a chelsea.
3-2
Merci de patienter...
Franchement j'ai l'impression qu'il ya quelque chose entre Messi et Eto'o-Messi ne veut pas donner de ballon à Eto'o !
Merci de patienter...
messi va mourir égoiste. c'est assez flagrant et très lamentable de voir comment il refuse de donner les passes à SEF9.
Merci de patienter...

