443603 messages.
SINCEREMENT IL N Y A QUE ETOO QUI EST L IDIOT DANS CETTE EQUIPE TOUS VEULENT DRIBLER ET MARQUER. SES APPELS ON NE LUI FAIT PAS DE PASSES
Merci de patienter...
Quel mouilleur cet Henry....
Merci de patienter...
@Tous,
On a manqué de resoect au jeu, aux joueurs en faisant de cette finale un match Messi/Ronaldo et pour le ballon d'or; vivement un deuxième de Sammy.
On a manqué de resoect au jeu, aux joueurs en faisant de cette finale un match Messi/Ronaldo et pour le ballon d'or; vivement un deuxième de Sammy.
Merci de patienter...
je crois ke milla est l'homme le plus heureux maintenant
akono a eu cette ekipe national nous savons le resultat, kaham pas de palmaret neant
akono a eu cette ekipe national nous savons le resultat, kaham pas de palmaret neant
Merci de patienter...
C'est confirmé... Otto Pfister a démissionné.
Merci de patienter...
@TOUS
le poison TEVEZ est rentré ,j'ai vriment peur de ce joueur.
il peut marquer à tout moment.
le poison TEVEZ est rentré ,j'ai vriment peur de ce joueur.
il peut marquer à tout moment.
Merci de patienter...
@Africa (France)
Bien parlé.
Je sais que encore porté en haut comme le coach.
Duel pour le ballon d'or par ci, duel pour le ballon d'or par là .
On se voit tout à l'heure à la fin. La 2e va demarrer.
Bien parlé.
Je sais que encore porté en haut comme le coach.
Duel pour le ballon d'or par ci, duel pour le ballon d'or par là .
On se voit tout à l'heure à la fin. La 2e va demarrer.
Merci de patienter...
SEF va mettre 2 ce soir.
Il a à peine courru pour en 1ère mi-temps!!
Il marche enfin sur le terrain comme le bao qu'il est et économise ses efforts. Ce match est retransmis dans le monde entier et SEF montre qu'il est un grand homme en montrant sa fierté d'être noir
Je dis bien 2 buts ce soir!!
Il a à peine courru pour en 1ère mi-temps!!
Il marche enfin sur le terrain comme le bao qu'il est et économise ses efforts. Ce match est retransmis dans le monde entier et SEF montre qu'il est un grand homme en montrant sa fierté d'être noir
Je dis bien 2 buts ce soir!!
Merci de patienter...
SEF va mettre 2 ce soir.
Il a à peine courru pour en 1ère mi-temps!!
Il marche enfin sur le terrain comme le bao qu'il est et économise ses efforts. Ce match est retransmis dans le monde entier et SEF montre qu'il est un grand homme en montrant sa fierté d'être noir
Je dis bien 2 buts ce soir!!
Il a à peine courru pour en 1ère mi-temps!!
Il marche enfin sur le terrain comme le bao qu'il est et économise ses efforts. Ce match est retransmis dans le monde entier et SEF montre qu'il est un grand homme en montrant sa fierté d'être noir
Je dis bien 2 buts ce soir!!
Merci de patienter...
@Tous,
J'avais dit ici que Pep devrait laisser sammy jouer ses matchs tant qu'il n'était pas blessé.
J'avais dit ici que Pep devrait laisser sammy jouer ses matchs tant qu'il n'était pas blessé.
Merci de patienter...

