443603 messages.
@TOUS
Je meurs de rire en écoutant le débat sur LA TELE CAMEROUNAISE, à propos du départ de PFISTER et le voyage d'EDJOA.
Je meurs de rire en écoutant le débat sur LA TELE CAMEROUNAISE, à propos du départ de PFISTER et le voyage d'EDJOA.
Merci de patienter...
Venez revivre la finale de la Ligue Des Champions en images sur le site de Samuel Eto'o
www.etoo9.fr.tc ou www.samueletoo.tk
Vous êtes attendu et surtout participez au sondage.
www.etoo9.fr.tc ou www.samueletoo.tk
Vous êtes attendu et surtout participez au sondage.
Merci de patienter...
@ Londonien
Etant donné que TF1 retransmettait la finale on avait pas trop le choix, parfois j'enléve le son!
Etant donné que TF1 retransmettait la finale on avait pas trop le choix, parfois j'enléve le son!
Merci de patienter...
Le minjes n'a rien d'autre à foutre que d'aller voir les lions s'entrainer en Belgique? Mais ils attendent quoi à Etoudi pour virer ce toto?
Si c'est pour dire merci à Akono d'avoir pris ses responsabilités, Edjoa pouvait le lui dire au phone au lieu de gaspiller les billets d'avions!!
Si c'est pour dire merci à Akono d'avoir pris ses responsabilités, Edjoa pouvait le lui dire au phone au lieu de gaspiller les billets d'avions!!
Merci de patienter...
Londonnien,
tu te trompes, c'est qui nous a fey, selon STV2, il a reçu les 6 mois restants de son contrat la semaine dernière.
tu te trompes, c'est qui nous a fey, selon STV2, il a reçu les 6 mois restants de son contrat la semaine dernière.
Merci de patienter...
@TOUS
OTTO PFISTER a peis 6 mois de salaire eécemment avant de démissionner.EDJOA a pris l"avion ce soir pour BRUXELLES, soi-disant, pour prendre les chose en main.
OTTO PFISTER a peis 6 mois de salaire eécemment avant de démissionner.EDJOA a pris l"avion ce soir pour BRUXELLES, soi-disant, pour prendre les chose en main.
Merci de patienter...
@Tous
Je crois que certains ont eu a' maudir Guardioala su ce cite le traiter de jaloux coe ils le font tjrs.Guardiola est rigoureux un perfectionniste qui sait tirer le meilleur de ses elements .Messi a donc marqué de la tete ce qu'on lui reprochait jusqu'*ici de ne pas faire on pourrait alors dire qu'il a corriger son unique defaut,ce jeunehomme de 21ans a simplement demontré aujourd'hui qu' il sait gerer un match contrairement a'Ronaldo qui est dabord artiste de cirque.SEF a marqué un but important dommage qu'il ait refusé de porter le drapeau du cameroun en reaction aux recents limogeages et demission du staff,nul n'est au dessus du cameroun et nul n'est indispensable pour le cameroun ns attendosn tjrs qu'il fasse plus que Mboma et mam ds les lions le chemin est encore long,ce soir il a su faire son travail sans etre fameux mme si on peut croire que jouant a' la pointe il aurait pu marquer un autre but,le Barca est champion mais les lions doivent encore exorciser leurs demons,que les gens ne se laissent donc pas corrompre l'esprit avec cette victoire du Barca en oubliant l'essentiel il n'yaura pas de pardon pour ces joueurs si les lions ne gagnent pas ontre le maroc
Je crois que certains ont eu a' maudir Guardioala su ce cite le traiter de jaloux coe ils le font tjrs.Guardiola est rigoureux un perfectionniste qui sait tirer le meilleur de ses elements .Messi a donc marqué de la tete ce qu'on lui reprochait jusqu'*ici de ne pas faire on pourrait alors dire qu'il a corriger son unique defaut,ce jeunehomme de 21ans a simplement demontré aujourd'hui qu' il sait gerer un match contrairement a'Ronaldo qui est dabord artiste de cirque.SEF a marqué un but important dommage qu'il ait refusé de porter le drapeau du cameroun en reaction aux recents limogeages et demission du staff,nul n'est au dessus du cameroun et nul n'est indispensable pour le cameroun ns attendosn tjrs qu'il fasse plus que Mboma et mam ds les lions le chemin est encore long,ce soir il a su faire son travail sans etre fameux mme si on peut croire que jouant a' la pointe il aurait pu marquer un autre but,le Barca est champion mais les lions doivent encore exorciser leurs demons,que les gens ne se laissent donc pas corrompre l'esprit avec cette victoire du Barca en oubliant l'essentiel il n'yaura pas de pardon pour ces joueurs si les lions ne gagnent pas ontre le maroc
Merci de patienter...
@mudo
pourquoi vous perdez meme vos temps a suivre les commentaires des faux types comme ca ils ont couronne messi apres quelques matchs de la liga.heureusement pour moi que je ne suis plus des commentaires biaises de ce genre depuis longtemps.
@tous
voila un blanc qu'on a 'fey' au cameroun 'nayor' il part sans toucher ses 'do',son kung fu etait petit, le 984 l'a bien trompe il fallait voir comment eto'o etait triste ce soir il a tout fait pour ne pas mentionner le nom du cameroun aujourdhui.il dit qu'il dedie la victoire a sa famille.mais pourquoi ce jeune homme tient tant a avoir une certaine autorite chez les lions ca je ne comprendrai jamais,il est membre de l'equipe comme tout les autres joueurs.le fait qu'il ait le numero du president l'a peutetre trompe qu'il etait devenu vice president du cameroun ou quoi?roger milla qu'on le veuille ou pas c'est monsieur football au cameroun sa volonte sera toujours la notre parceque personne ne va jamais l'egaler dans nos coeurs ,chaque nation a son numero 1 en football,l'argentine a maradonna,le brezil a pele,le cameroun a milla.ou est otto aujourdhui qui parlait fort a milla?loooool.parceque certains croient que avoir un peu d'argent changera les donnees ,mais helas milla restera le king, s'il ouvre une eglise de foot nous irons prier la bas.le peuple a gagne ce soir.ce que milla veut c'est ce que le peuple veut.amen.
aux dernieres nouvelles certains tolieurs seraient dans l'obscurite entrain de pleurer a chaudes larmes.je n'ai pas dit que c'est @hristo.looooooooooooool
pourquoi vous perdez meme vos temps a suivre les commentaires des faux types comme ca ils ont couronne messi apres quelques matchs de la liga.heureusement pour moi que je ne suis plus des commentaires biaises de ce genre depuis longtemps.
@tous
voila un blanc qu'on a 'fey' au cameroun 'nayor' il part sans toucher ses 'do',son kung fu etait petit, le 984 l'a bien trompe il fallait voir comment eto'o etait triste ce soir il a tout fait pour ne pas mentionner le nom du cameroun aujourdhui.il dit qu'il dedie la victoire a sa famille.mais pourquoi ce jeune homme tient tant a avoir une certaine autorite chez les lions ca je ne comprendrai jamais,il est membre de l'equipe comme tout les autres joueurs.le fait qu'il ait le numero du president l'a peutetre trompe qu'il etait devenu vice president du cameroun ou quoi?roger milla qu'on le veuille ou pas c'est monsieur football au cameroun sa volonte sera toujours la notre parceque personne ne va jamais l'egaler dans nos coeurs ,chaque nation a son numero 1 en football,l'argentine a maradonna,le brezil a pele,le cameroun a milla.ou est otto aujourdhui qui parlait fort a milla?loooool.parceque certains croient que avoir un peu d'argent changera les donnees ,mais helas milla restera le king, s'il ouvre une eglise de foot nous irons prier la bas.le peuple a gagne ce soir.ce que milla veut c'est ce que le peuple veut.amen.
aux dernieres nouvelles certains tolieurs seraient dans l'obscurite entrain de pleurer a chaudes larmes.je n'ai pas dit que c'est @hristo.looooooooooooool
Merci de patienter...
le minjes vient de s'envoler pour bruxelles en vue de prendre les choses en main.
Merci de patienter...
Aucun grand coach ne pourrait s'engager avec un pays ou le ministre des sports intervient sans cesse.A fortiori un pays qui n'a pas un stade de standing international ni de terrain d'entrainement.Il est vrai qu'un entraineur de renom serait une solution mais ce serait fantastique qu'un camerounais à poigne reprenne l'équipe, il est temps que nous croyions en nous et ce dans tous les pans de la société.
Merci de patienter...

