@TOUS
Je meurs de rire en écoutant le débat sur LA TELE CAMEROUNAISE, à propos du départ de PFISTER et le voyage d'EDJOA.
Je meurs de rire en écoutant le débat sur LA TELE CAMEROUNAISE, à propos du départ de PFISTER et le voyage d'EDJOA.
Merci de patienter...

