443603 messages.
@@@@ Makak (Belgique)
Peu importe ce que tu penses de moi tu verras qu'en aucun cas je ne rentre pas ds ton language ordurier et plein d'insultes ce qui ne resorts pas ton esprit assez developpe et plus avance que le mien okk...je t'es juste fait comprendre que tu ns fatigues voire saoules avec tes comparaisons inutiles entre Milla et sef alors qu'on sait ts ici qui avait pour modele milla et affichait des posters du vieux lions ds sa chambre etant gamin alors si tu comprends pas cela il ya probleme...ou peut etre tu comprends pas francais alors je ferrai appel a mon frangin qui parle Flamand et Wallon pour t'aider ds la traduction...Tu peux dire merci a Macabo vu que lui il a l'air de mieux si connaitre ds le sujet que toi..alors sois mignon tes insultes gardes les pour ta culture generale okkk..on a d'autre pb de ndamba ici a savoir ou va notre nat en ce moment...
p.s
dis a Macabo de te donner son email et il pourra mieux te le mettre ds le melon vu que tu t'egars un peu..
restons poli okk ya rien c'est l'homme qui a peur...
Peu importe ce que tu penses de moi tu verras qu'en aucun cas je ne rentre pas ds ton language ordurier et plein d'insultes ce qui ne resorts pas ton esprit assez developpe et plus avance que le mien okk...je t'es juste fait comprendre que tu ns fatigues voire saoules avec tes comparaisons inutiles entre Milla et sef alors qu'on sait ts ici qui avait pour modele milla et affichait des posters du vieux lions ds sa chambre etant gamin alors si tu comprends pas cela il ya probleme...ou peut etre tu comprends pas francais alors je ferrai appel a mon frangin qui parle Flamand et Wallon pour t'aider ds la traduction...Tu peux dire merci a Macabo vu que lui il a l'air de mieux si connaitre ds le sujet que toi..alors sois mignon tes insultes gardes les pour ta culture generale okkk..on a d'autre pb de ndamba ici a savoir ou va notre nat en ce moment...
p.s
dis a Macabo de te donner son email et il pourra mieux te le mettre ds le melon vu que tu t'egars un peu..
restons poli okk ya rien c'est l'homme qui a peur...
Merci de patienter...
@Mongo Foot,
Tu as eu le genie de me faire retrouver ma lucidite,je sors d'une bringue,legerement pinte,mais le nom de Webo dans ta liste m'a fait retrouve ma lucidite.
L'equipe nationale d'Afghanistan cherche un coach.
@John Barrick,
Je ne comprends pas comment tu fais pour ne pas pouvoir debattre sans utiliser un lexique ordurier.
Si tu as une information a donner,tu la donnes,mais en attendant saches qu'Eusebio quittait le Mozambique pour aller jouer au Benfica de Lisbonne,il etait mozambicain,ce qui veut dire que son talent avait suffi pour le faire jouer dans un club prestigieux,la naturalisation est venue par la suite.
Ne sautes pas sur la loi italienne qui interdisait aux etrangers d'evoluer en Italie,je pense que c'etait en 1966 qu'elle avait ete votee.
l'Angleterre,l'Espagne,le Portugal et autres n'avaient pas opte pour ce genre de lois xenophobes.Ce qui veut dire que Milla pouvait seduire et aller jouer dans ces pays.
Tu sais la difference entre toi et moi,je veux faire triompher la Verite,toi tu veux triompher.
Mon souci n'est pas d'avoir raison mais de donner raison a la verite qui peut venir de toi,de Menoua,de Speed,de l'Unique,d'Hilary ou n'importe quel autre tolieur.
Toi tu veux avoir raison pour jouer les grands coaches.
Je rappelle que mon pseudo Immortel est juste pour animer le Toli,je suis bien mortel comme tous les hommes.La mention "expert en football"c'est pour s'amuser,qui m'a delivre un diplome d'expertise en football.
Mais la Malhonnetete de vos Ames n'apporte rien de positif sur ce Toli.
Tant que quelqun dit la verite,je la lui concede,que ce soit l'Unique,Conseiller,Londonien,Speed,Atango ou n'importe qui d'autre.Mais votre probleme a vous les quinquagenaires,c'est d'avoir raison meme quand vous avez tort.
Tu sais j'ai l'ame tres noble et le coeur pur,tu peux dire tout ce que tu veux sur ma personne,je ne te suivrai pas dans cette animalite,malgre mes 29 ans j'ai deja beaucoup voyage,j'ai vecu,et j'ai une idee presque parfaite des hommes.Vous aimez creer les clans et jouer les seigneurs,apres vous allez vous plaindre quand les autres creent les clans a l'equipe nationale ou dans le gouvernement.
Tu as eu le genie de me faire retrouver ma lucidite,je sors d'une bringue,legerement pinte,mais le nom de Webo dans ta liste m'a fait retrouve ma lucidite.
L'equipe nationale d'Afghanistan cherche un coach.
@John Barrick,
Je ne comprends pas comment tu fais pour ne pas pouvoir debattre sans utiliser un lexique ordurier.
Si tu as une information a donner,tu la donnes,mais en attendant saches qu'Eusebio quittait le Mozambique pour aller jouer au Benfica de Lisbonne,il etait mozambicain,ce qui veut dire que son talent avait suffi pour le faire jouer dans un club prestigieux,la naturalisation est venue par la suite.
Ne sautes pas sur la loi italienne qui interdisait aux etrangers d'evoluer en Italie,je pense que c'etait en 1966 qu'elle avait ete votee.
l'Angleterre,l'Espagne,le Portugal et autres n'avaient pas opte pour ce genre de lois xenophobes.Ce qui veut dire que Milla pouvait seduire et aller jouer dans ces pays.
Tu sais la difference entre toi et moi,je veux faire triompher la Verite,toi tu veux triompher.
Mon souci n'est pas d'avoir raison mais de donner raison a la verite qui peut venir de toi,de Menoua,de Speed,de l'Unique,d'Hilary ou n'importe quel autre tolieur.
Toi tu veux avoir raison pour jouer les grands coaches.
Je rappelle que mon pseudo Immortel est juste pour animer le Toli,je suis bien mortel comme tous les hommes.La mention "expert en football"c'est pour s'amuser,qui m'a delivre un diplome d'expertise en football.
Mais la Malhonnetete de vos Ames n'apporte rien de positif sur ce Toli.
Tant que quelqun dit la verite,je la lui concede,que ce soit l'Unique,Conseiller,Londonien,Speed,Atango ou n'importe qui d'autre.Mais votre probleme a vous les quinquagenaires,c'est d'avoir raison meme quand vous avez tort.
Tu sais j'ai l'ame tres noble et le coeur pur,tu peux dire tout ce que tu veux sur ma personne,je ne te suivrai pas dans cette animalite,malgre mes 29 ans j'ai deja beaucoup voyage,j'ai vecu,et j'ai une idee presque parfaite des hommes.Vous aimez creer les clans et jouer les seigneurs,apres vous allez vous plaindre quand les autres creent les clans a l'equipe nationale ou dans le gouvernement.
Merci de patienter...
@MONGO FOOT (RUEIL MALMAISON , France) le 31/05/2009 Ã 01:04
je ne comprends pas .tu portes malheur dans ta famille ou quoi??
ton sport preferé c'est le golf et tu parles football subitement??
WEBO sort d'ou dans un onze entrant ??? pardon laisse meme au village je vais trouver un petit qui à le sens du but.
comment tu peux evoquer un nom comme celui de WEBO Ã l'heure actuelle.
si tu etais dans un comma profond depuis abidjan 2006 et que tu vien de te reveiller ,sache aussi que c'est la dernière fois qu'il a été un valeureux lion.grace à lui aucun ivoirien ne parle foot avec moi.mais le match du 7 juin c'est pas un gala de remerciement.
on cherche les joueurs en forme.
FRANCK SONGO'O en lateral??pourquoi le reculer si loin en lateral alors que sa technique et sa rapidité font de lui une fusée en attaque ????
PARDON rentre dans ton coma et revient après le 7 juin.
je ne comprends pas .tu portes malheur dans ta famille ou quoi??
ton sport preferé c'est le golf et tu parles football subitement??
WEBO sort d'ou dans un onze entrant ??? pardon laisse meme au village je vais trouver un petit qui à le sens du but.
comment tu peux evoquer un nom comme celui de WEBO Ã l'heure actuelle.
si tu etais dans un comma profond depuis abidjan 2006 et que tu vien de te reveiller ,sache aussi que c'est la dernière fois qu'il a été un valeureux lion.grace à lui aucun ivoirien ne parle foot avec moi.mais le match du 7 juin c'est pas un gala de remerciement.
on cherche les joueurs en forme.
FRANCK SONGO'O en lateral??pourquoi le reculer si loin en lateral alors que sa technique et sa rapidité font de lui une fusée en attaque ????
PARDON rentre dans ton coma et revient après le 7 juin.
Merci de patienter...
@hillary,
je vois bien que tu as mal pris mes propos ou tu n`as pas su les comprendres.deja je n`ai utilise l`expression que je trop pas polis et donc je ne l`utilise presque jamais envers qui que ce soit deplus envers quelqu`une que je ne connais pas.mon post qui s`adressait a toi,j`ai utilise la sycho en l`inverse.une facon de titiller le mec avec qui tu etait en discorde et meme en vers lui c`est n`etait pas mechant.ta reaction m`amene a me poser cette question:es tu a vide de prevaloir ou prouver quelque chose en tant que femme ou personne toute simplement? ok tu es trop douee et trop intellingente au point de confondre un provocateur et celui tatine avec un jeu sychologique.desole.
@londonnien,
c`est vrai que la nonyma dans les forums c`est quelque chose.j`ai pas du ecris depuis mon dernier poste qui s`adresser a Hillary.ca c`est premierement.deuxiemment crois tu que l`on ou je changerai de pseudo pour te repondre toi etre humain com moi?de surcroit une toi....... je me retiens de te donner un qualificatif ceci pour eviter de participer participer a ce que meme de deplore ici .a savoir le non respect de l`autre.Troisiemement le fait que tu m`es traite de cancre,la je me dis il est serieux ce mec.et je peux te dire ceci ,je suis un mec respectueux envers mon prochain kelke soit son appartenance sociale ou religeuse ou je ne sais trop encore. moi je ne me permet jamais d`insulter autroui et en revange je refuse que l`on m`insulte surtout quand on ne se connais pas.je ne sais pas si kelk`un a utilise monpseudo et ta insulte? j`ai cherche rien vu.je ne vais pas perdre mon temps a me disputer.je constante que certain manque je respect a d`autre ici.moi je suis pret a regler ca a ma maniere .si tu vis vraiment a londres confirme le moi.londres j`y es fait quatre ans et six ans a paris bref pour te dire ca ne m`est pas du tout inconnu.je vis a chicago en ce moment.j`ai hate je te prouver et bien que je sois un mec avec des valeurs humain et intellectuelles ,j`ai aussi kelke chose de sauvage et peut etre pire .si tu es un homme confirme moi que tu vis a londres .comme ca on se change d`adresse email et tu me donnera ton nom et le milieu ou tu frequente a londres et je te prouve que je peut me faire respecter a londres depuis chicago.je ne bleuf pas du tout .alors on fait comme ca mon gars ok?
je vois bien que tu as mal pris mes propos ou tu n`as pas su les comprendres.deja je n`ai utilise l`expression que je trop pas polis et donc je ne l`utilise presque jamais envers qui que ce soit deplus envers quelqu`une que je ne connais pas.mon post qui s`adressait a toi,j`ai utilise la sycho en l`inverse.une facon de titiller le mec avec qui tu etait en discorde et meme en vers lui c`est n`etait pas mechant.ta reaction m`amene a me poser cette question:es tu a vide de prevaloir ou prouver quelque chose en tant que femme ou personne toute simplement? ok tu es trop douee et trop intellingente au point de confondre un provocateur et celui tatine avec un jeu sychologique.desole.
@londonnien,
c`est vrai que la nonyma dans les forums c`est quelque chose.j`ai pas du ecris depuis mon dernier poste qui s`adresser a Hillary.ca c`est premierement.deuxiemment crois tu que l`on ou je changerai de pseudo pour te repondre toi etre humain com moi?de surcroit une toi....... je me retiens de te donner un qualificatif ceci pour eviter de participer participer a ce que meme de deplore ici .a savoir le non respect de l`autre.Troisiemement le fait que tu m`es traite de cancre,la je me dis il est serieux ce mec.et je peux te dire ceci ,je suis un mec respectueux envers mon prochain kelke soit son appartenance sociale ou religeuse ou je ne sais trop encore. moi je ne me permet jamais d`insulter autroui et en revange je refuse que l`on m`insulte surtout quand on ne se connais pas.je ne sais pas si kelk`un a utilise monpseudo et ta insulte? j`ai cherche rien vu.je ne vais pas perdre mon temps a me disputer.je constante que certain manque je respect a d`autre ici.moi je suis pret a regler ca a ma maniere .si tu vis vraiment a londres confirme le moi.londres j`y es fait quatre ans et six ans a paris bref pour te dire ca ne m`est pas du tout inconnu.je vis a chicago en ce moment.j`ai hate je te prouver et bien que je sois un mec avec des valeurs humain et intellectuelles ,j`ai aussi kelke chose de sauvage et peut etre pire .si tu es un homme confirme moi que tu vis a londres .comme ca on se change d`adresse email et tu me donnera ton nom et le milieu ou tu frequente a londres et je te prouve que je peut me faire respecter a londres depuis chicago.je ne bleuf pas du tout .alors on fait comme ca mon gars ok?
Merci de patienter...
@Londonien (Londres , Royaume Uni), @ tous (regarder et vérifier)
tu me confirme ce que je pense de toi tu sais bien que le classement de buteur de Bryce est faux mais tu la ramène pff même pour des truc évident tu te met en bas!
eto'o fini la saison avec31 but et non 30 comme dit Bryce
et tu veux k'on discute ensemble pff
tu me confirme ce que je pense de toi tu sais bien que le classement de buteur de Bryce est faux mais tu la ramène pff même pour des truc évident tu te met en bas!
eto'o fini la saison avec31 but et non 30 comme dit Bryce
et tu veux k'on discute ensemble pff
Merci de patienter...
@tt le monde
il ya les joueurs pour gagner contre le maroc; le pb c'est que le ministre n'essaye pas de reunir les forces pour composer la meilleur equipe; il essaye d'imposer jp akono pour contrer la federation! on va dans le mur en continuant ces luttes imbéciles!
il faut cuper les branches pourries , et s'il faut se priver d'etoo dont le talent s'arrête à barcelone, on devra le faire!
l mise à l'écart de certains joueurs est ordonnée par des "anciens" qui sont guidés par des calculs personels!
voici l'equipe pour aller loin:kameni dans les cages
assou ekotto et franck songo en latéraux
dans l'axe chedjou et mbia
milieu en losange:alex song,makoun-alo'o effoulou,emana
en pointe deux attaquants etoo et webo
cette equipe battrait tt le monde en afrique! mais il faudrait un courage que n'ont pas nos dirigeants!
il ya les joueurs pour gagner contre le maroc; le pb c'est que le ministre n'essaye pas de reunir les forces pour composer la meilleur equipe; il essaye d'imposer jp akono pour contrer la federation! on va dans le mur en continuant ces luttes imbéciles!
il faut cuper les branches pourries , et s'il faut se priver d'etoo dont le talent s'arrête à barcelone, on devra le faire!
l mise à l'écart de certains joueurs est ordonnée par des "anciens" qui sont guidés par des calculs personels!
voici l'equipe pour aller loin:kameni dans les cages
assou ekotto et franck songo en latéraux
dans l'axe chedjou et mbia
milieu en losange:alex song,makoun-alo'o effoulou,emana
en pointe deux attaquants etoo et webo
cette equipe battrait tt le monde en afrique! mais il faudrait un courage que n'ont pas nos dirigeants!
Merci de patienter...
@ tous
Firstly I want to Congratulate Nkoulou for a great performance against PSG today. Nicolas Nkoulou has quickly developed into a significant player at a very young age. After watching almost all of his game, i will rate him better R.song, Bikey, and Binya. If he keeps working hard he will end up in a better club.
I think we need to calm our nerves, let’s give the trainers some liberty to construct the team. I see no wrong in Akono calling Wome,Job and Mokake.
I think Wome is far fit than Geremi Njidat presently. I think he will be a good elder leader than Geremi and even R.song.
I am not sure about Mokake, if guys like Mokake can be selcted, then Pouga, Mahop, and Bekamenga also deserve the oppotunity selected.
I can't make any judgement on Desire Job, we need to wait and see what possitive changes he can bring to this team.
Firstly I want to Congratulate Nkoulou for a great performance against PSG today. Nicolas Nkoulou has quickly developed into a significant player at a very young age. After watching almost all of his game, i will rate him better R.song, Bikey, and Binya. If he keeps working hard he will end up in a better club.
I think we need to calm our nerves, let’s give the trainers some liberty to construct the team. I see no wrong in Akono calling Wome,Job and Mokake.
I think Wome is far fit than Geremi Njidat presently. I think he will be a good elder leader than Geremi and even R.song.
I am not sure about Mokake, if guys like Mokake can be selcted, then Pouga, Mahop, and Bekamenga also deserve the oppotunity selected.
I can't make any judgement on Desire Job, we need to wait and see what possitive changes he can bring to this team.
Merci de patienter...
@menoua:
la concurence veut dire la concurence.
Si mokake, job et womé ne sont pas au niveau des autres, cela va se voir.
On selectionne des joueurs pour voir si il peuvent apporter quelques choses.
Personne aujourd'hui, ne demande qu'on rappelle epallè, car il est venu, et n'a rien prouvé. Si mokakè n'a rien a apporter, pourquoi veux-tu qu'on rappelle nkong qui est plus vieux que lui.
Comme chacun est sélectionneur au cameroun, il faut critiquer ce que les entraineurs font. Ce qui est normal. On a 2 matchs a jouer en 1 semaine. Je pense qu'il serait interessant, qu'après le match amical d'abidjan, la large revue d'effectif ait été faite...ce que pfister a été incapable de faire en 2 ans.
Comme par hasard, j'observe que le fait que les entraineurs soient camerounais, personne ne vient plus ici nous dire:
*1. ON JUGE LE MACON AU PIED DU MUR (Ca c'etait valable pour pfister)
2. LAISSER LES ENTRAINEURS TRAVAILLER , ON JUGERA APRES (ca ce n'est pas valable dès qu'un camerounais devient entraineur des lions).
Donc je redis que womé peut occuper plusieurs poste en equipe nationale. Il peut meme jouer a la place de song. Alors, ne le regardez pas comme un simple latéral gauche.
Moi, je le vois comme le rival de tous les défenseurs convoqués , a tous les postes défensif.
la concurence veut dire la concurence.
Si mokake, job et womé ne sont pas au niveau des autres, cela va se voir.
On selectionne des joueurs pour voir si il peuvent apporter quelques choses.
Personne aujourd'hui, ne demande qu'on rappelle epallè, car il est venu, et n'a rien prouvé. Si mokakè n'a rien a apporter, pourquoi veux-tu qu'on rappelle nkong qui est plus vieux que lui.
Comme chacun est sélectionneur au cameroun, il faut critiquer ce que les entraineurs font. Ce qui est normal. On a 2 matchs a jouer en 1 semaine. Je pense qu'il serait interessant, qu'après le match amical d'abidjan, la large revue d'effectif ait été faite...ce que pfister a été incapable de faire en 2 ans.
Comme par hasard, j'observe que le fait que les entraineurs soient camerounais, personne ne vient plus ici nous dire:
*1. ON JUGE LE MACON AU PIED DU MUR (Ca c'etait valable pour pfister)
2. LAISSER LES ENTRAINEURS TRAVAILLER , ON JUGERA APRES (ca ce n'est pas valable dès qu'un camerounais devient entraineur des lions).
Donc je redis que womé peut occuper plusieurs poste en equipe nationale. Il peut meme jouer a la place de song. Alors, ne le regardez pas comme un simple latéral gauche.
Moi, je le vois comme le rival de tous les défenseurs convoqués , a tous les postes défensif.
Merci de patienter...
EDZOA,
VIRER AKONO DU COLLECTIF. C'EST UN INCOLLECTIF ET FAUTEUR DE TROUBLE.
BIYA,
VIREZ EDJOA. IL A ETE DESAVOUE PAR OTTO PFISTER QU'IL AVAIT LUI MEME IMPOSE SANS ACCORD DE LA FECAFOOT.
IL IMPOSE 3 ADJOINTS A OP SANS L'ACCORD DE OP.
COMME EDZOA NE PEUT PA DEMISSIONE, IL FAUT LE VIRER
VIRER AKONO DU COLLECTIF. C'EST UN INCOLLECTIF ET FAUTEUR DE TROUBLE.
BIYA,
VIREZ EDJOA. IL A ETE DESAVOUE PAR OTTO PFISTER QU'IL AVAIT LUI MEME IMPOSE SANS ACCORD DE LA FECAFOOT.
IL IMPOSE 3 ADJOINTS A OP SANS L'ACCORD DE OP.
COMME EDZOA NE PEUT PA DEMISSIONE, IL FAUT LE VIRER
Merci de patienter...

