443603 messages.
les gars ce sera chaud contre le gabon .il va faloir gagner absolument
Merci de patienter...
Pauvre de Nkono...il meritait cette victoire mais certainement pas les Lions.
Au revoir Geremi, au revoir Song et merci....
Au revoir Geremi, au revoir Song et merci....
Merci de patienter...
voila 0-0 oublions le mondial alors maintenant
Merci de patienter...
c'est fini, le cameroun est elimine! vous pouvez jouer la sante maintenant!! bande corrompus assiah!!!
Merci de patienter...
Je suis camerounais et j ai honte. Honte de voire un pays avec un tel potentiel footbalistique se faire souiller de la sorte. On dirait FC Mvogmeka lorsque l on voit les lions Jouer...PLUS JAMAIS les LIONS!!!
Merci de patienter...
dites moi, c´est ca une equipe qui veut gagner? c´est ce que milla voulait? je n´ai jemais vu cela
Merci de patienter...
mes frers sur quelle chaines ou sites regardez vous le match svp?
Merci de patienter...
mm un nul peut etre une bonne affaire mais il faut battre le gabon a domicile.
Merci de patienter...
Quelle pauvreté. Si au moins cela permettait d'ouvrir les yeux et se rendre compte qu'il faut tout changer. Mais, hélas
Merci de patienter...
trop drol: Nkono qui fais des signes a Eto'o de retourner defendre le ballon et lui le regarde et continue de marcher trankil.
Merci de patienter...

