443603 messages.
c´est fini. mes freres n´est ce pas meiux de tout recommencer à zero? il faut dissoudre les lions et la fecafoot et le ministre de sport. Nkono a montré qu´il est gentil mais sans niveau
Merci de patienter...
Cette équipe n' ira même pas a la can, elle n a pas le niveau.
voici le classement final.
1. Gabon
2 et 3. Togo ou maroc
4. Cameroun ( 0 victoire et au moins 3 defaites)
Meme si on prend Gus Hiddink ou un autre excellent coach actuellement les carottes sont cuites.
voici le classement final.
1. Gabon
2 et 3. Togo ou maroc
4. Cameroun ( 0 victoire et au moins 3 defaites)
Meme si on prend Gus Hiddink ou un autre excellent coach actuellement les carottes sont cuites.
Merci de patienter...
le match est fini. pourquoi nous faire telle honte ? pourquoi?
Merci de patienter...
@Bounce
parce que tu crois que le Gabon qui a battu le Maroc va se laisser faire...
parce que tu crois que le Gabon qui a battu le Maroc va se laisser faire...
Merci de patienter...
c´est fini. mes freres n´est ce pas meiux de tout recommencer à zero? il faut dissoudre les lions et la fecafoot et le ministre de sport. Nkono a montré qu´il est gentil mais sans niveau
Merci de patienter...
Gars...tant pis dis donc. de toute les facon, on s'y attendait. bref ca ne change rien a nos vies. la recession continu a nous touché.
Merci de patienter...
merci!!!! merci!!!! merci!!! au maroc!
vive le maroc!!! vive le maroc!!!
ON EST EN 2009 le temps sera tres long!!
vive le maroc!!! vive le maroc!!!
ON EST EN 2009 le temps sera tres long!!
Merci de patienter...
@Bounce
parce que tu crois que le Gabon qui a battu le Maroc va se laisser faire...
parce que tu crois que le Gabon qui a battu le Maroc va se laisser faire...
Merci de patienter...
l'equipe manque de volonté pour une equipe qui joue a domicil c bizard
Merci de patienter...
le match est fini. pourquoi nous faire telle honte ? pourquoi?
Merci de patienter...

