443603 messages.
Sur Eurosport Coupe du Monde -20 ans
Heure Française :
Samedi 26 Septembre 2009
18:45, Cameroun - Corée du Sud Direct
Mardi 29 Septembre 2009
18:25, Etats-Unis - Cameroun Direct
Heure Française :
Samedi 26 Septembre 2009
18:45, Cameroun - Corée du Sud Direct
Mardi 29 Septembre 2009
18:25, Etats-Unis - Cameroun Direct
Merci de patienter...
@BG (Allemagne) le 24/09/2009 Ã 18:29
Si tu as vu joeur la Belgique des années 1980's avec Raymond Goethals dit la Raymond Science (R.i.p) ? Tu comprendrais ce que l'on appelle meneur ou 'organisateur' de jeu avec Ludo Coeck un gars qui reculait de 5m et avançaait de 15m au plus de la ligne médiane, mais avec des ouverture fantastiques. C'est la même époque que les Michel Platini !
Si vous n'avez pas d'aillier fixe dans un 4-3-3, le meneur-organisateur devient le ralentiseur du jeu.
@Hilary (Hillen , Belgique) le 24/09/2009 Ã 18:09
Possible, ce sont des souvenirs ? Je l'ai seulement vu au Mondial 90 et à la CAN92.
Si tu as vu joeur la Belgique des années 1980's avec Raymond Goethals dit la Raymond Science (R.i.p) ? Tu comprendrais ce que l'on appelle meneur ou 'organisateur' de jeu avec Ludo Coeck un gars qui reculait de 5m et avançaait de 15m au plus de la ligne médiane, mais avec des ouverture fantastiques. C'est la même époque que les Michel Platini !
Si vous n'avez pas d'aillier fixe dans un 4-3-3, le meneur-organisateur devient le ralentiseur du jeu.
@Hilary (Hillen , Belgique) le 24/09/2009 Ã 18:09
Possible, ce sont des souvenirs ? Je l'ai seulement vu au Mondial 90 et à la CAN92.
Merci de patienter...
Transferts - Idrissou à Schalke l'été prochain ?
Le longiligne attaquant de Fribourg Mohammadou Idrissou a été approché par Schalke 04 pour l'été prochain.
24 sept. 2009 18:44:19
Galerie photosZoom
DFB-Pokal: MSV Duisburgs Idrissou gegen Hannovers Cherundolo
Liens
Equipes
Schalke 04
Joueurs
Mohamadou Idrissou
L'équipe de Gelsenkirchen pourrait perdre Kevin Kuranyi et Halil Altintop l'été prochain et commence à s'activer en coulisses pour remplacer les deux joueurs. Avec 13 buts en 31 apparitions la saison dernière sous les couleurs de Fribourg, Idrissou a le bon profil. Affaire à suivre à l'été 2010 d'après le magazine allemand Kicker
Le longiligne attaquant de Fribourg Mohammadou Idrissou a été approché par Schalke 04 pour l'été prochain.
24 sept. 2009 18:44:19
Galerie photosZoom
DFB-Pokal: MSV Duisburgs Idrissou gegen Hannovers Cherundolo
Liens
Equipes
Schalke 04
Joueurs
Mohamadou Idrissou
L'équipe de Gelsenkirchen pourrait perdre Kevin Kuranyi et Halil Altintop l'été prochain et commence à s'activer en coulisses pour remplacer les deux joueurs. Avec 13 buts en 31 apparitions la saison dernière sous les couleurs de Fribourg, Idrissou a le bon profil. Affaire à suivre à l'été 2010 d'après le magazine allemand Kicker
Merci de patienter...
@Tous
les stats montrent que Monaco encaisse tjrs trop de buts lorsque Nkoulou est en defense,a' force de lencenser on finira par gater cet enfant dont le potentiel n'est plus a' demontrer mais pas encore a' maturité.Je ne rappelle des debuts de Song R. en France il avait plus de tonus
les stats montrent que Monaco encaisse tjrs trop de buts lorsque Nkoulou est en defense,a' force de lencenser on finira par gater cet enfant dont le potentiel n'est plus a' demontrer mais pas encore a' maturité.Je ne rappelle des debuts de Song R. en France il avait plus de tonus
Merci de patienter...
Egypte-Trinidad
match d'ouverture Mondial Juniors
http://www.iraqgoals.net/ch3.html
match d'ouverture Mondial Juniors
http://www.iraqgoals.net/ch3.html
Merci de patienter...
@Tous
Aquoi ca sert un match amical contre lAngola `? FORCE DE GAGner des ptes equipes coe le Gabon ou l'Angola on va se sentir plus fort,il faut de vrais adverses afin de tester le reel potentiel de cette equipe,
Aquoi ca sert un match amical contre lAngola `? FORCE DE GAGner des ptes equipes coe le Gabon ou l'Angola on va se sentir plus fort,il faut de vrais adverses afin de tester le reel potentiel de cette equipe,
Merci de patienter...
BG (Allemagne) le 24/09/2009 Ã 18:02
La paire ETOO EMANA joue bien, et organise le jeu, mais, pour qui et pour, qu'elle finition si on n' a pas d'autre bon finisseur que SEF?
Je reste persuadé qu'on sera plus efficace si on trouve un autre bon finisseur et en ce moment là , il est normal que SEF tourne davantage;ou alors, on trouve un joueur capable de complèter la paire SEF EMANA, permettant ainsi SEF de jouer moins bas, parce que ce nouveau joueur aura permis avec EM%ANA, à SEF d'être mis dans de bonne conditions.
La paire ETOO EMANA joue bien, et organise le jeu, mais, pour qui et pour, qu'elle finition si on n' a pas d'autre bon finisseur que SEF?
Je reste persuadé qu'on sera plus efficace si on trouve un autre bon finisseur et en ce moment là , il est normal que SEF tourne davantage;ou alors, on trouve un joueur capable de complèter la paire SEF EMANA, permettant ainsi SEF de jouer moins bas, parce que ce nouveau joueur aura permis avec EM%ANA, à SEF d'être mis dans de bonne conditions.
Merci de patienter...
@Bono
"La faculté première d'un meneur est celle de lever la tête."
Imagines que tous les autres joueurs baissaient la tête, est ce que le meneur recevrait même le ballon lol
Non serieux, je pense qu´il faut plus que cela...
Il ne faut pas seulement lever la tête, il faut savoir lire le jeu...
N´est ce pas les passes aveugles existent aussi au foot?
"La faculté première d'un meneur est celle de lever la tête."
Imagines que tous les autres joueurs baissaient la tête, est ce que le meneur recevrait même le ballon lol
Non serieux, je pense qu´il faut plus que cela...
Il ne faut pas seulement lever la tête, il faut savoir lire le jeu...
N´est ce pas les passes aveugles existent aussi au foot?
Merci de patienter...
@ Hilary
La fameuse intuition féminine n'est donc pas une légende. Chapeau.
Mon problème avec les bambambé, en dehors de la nullité du message, c'était la très mauvaise qualité du son. Quand j'ai entendu le premier Bona en 2000, j'ai compris pourquoi on dit qu'il faut de tout pour faire un monde.
@ Bencheur
Si tu connais un endroit où on peut avoir des CFA à Paname, tu me dis. De toute façon, tes feymen de l'ambassade demandent clairement 5 euros pour les petits timbres (après ils mettent un timbre de 2000 CFA). Pour le gros timbre du passeport, ils demandent 100 euros (affiché 50 000 CF après). Vraiment...
Vos biométrique sont biométrique par rapport à quoi ? Moi on m'a pris les mêmeempreintes avec la même vieille encre que naguère. Comme si c'est le Renouveau qui m'achète le savon.
@ Bono
"La faculté première d'un meneur est celle de lever la tête." Tu as raison. Et Léo Messi, c'est l'anti-meneur de jeu. BDL.
La fameuse intuition féminine n'est donc pas une légende. Chapeau.
Mon problème avec les bambambé, en dehors de la nullité du message, c'était la très mauvaise qualité du son. Quand j'ai entendu le premier Bona en 2000, j'ai compris pourquoi on dit qu'il faut de tout pour faire un monde.
@ Bencheur
Si tu connais un endroit où on peut avoir des CFA à Paname, tu me dis. De toute façon, tes feymen de l'ambassade demandent clairement 5 euros pour les petits timbres (après ils mettent un timbre de 2000 CFA). Pour le gros timbre du passeport, ils demandent 100 euros (affiché 50 000 CF après). Vraiment...
Vos biométrique sont biométrique par rapport à quoi ? Moi on m'a pris les mêmeempreintes avec la même vieille encre que naguère. Comme si c'est le Renouveau qui m'achète le savon.
@ Bono
"La faculté première d'un meneur est celle de lever la tête." Tu as raison. Et Léo Messi, c'est l'anti-meneur de jeu. BDL.
Merci de patienter...

