Hilary de Hillen a écrit le 24 septembre 2009 à 17h09 @Bono le 24/09/2009 à 17:51 Il aurait jouer au standar de liège .je ne sais plus en quelle année on montrait ses video à la tv pour une probable selection chez les lions je pense. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...