PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 7 octobre 2009 à 22h00
Yannick (Port Harcourt) le 07/10/2009 à 22:21
Tu fais tes propres interprétations des pensées de PLG;jen 'en ferais pas autant.Vois-tu, quand PLG n'a jamis dit que MAGNAN BIKEY et BASSONG, sont en concurrence pour une place, mais il a dit que c'et d'autant de possibilités.
Quelqu'un pouvait aussi interpréter qu'il cite ces 3 noms parce que aucun de ces 3 joueurs n'a fait un match complet.Mais, cela ne veut pas dire qu'il a déclaré que NKOULOU est intouchable.C'est toi qui l'interprètes ainsi.
Quans il dit que SONG ALEX et MBIA jouent bau même poste et y sonty concurrents, il ne dit pas non plus qu'il exclut la possibilté de faire jouer tous les 2 ensemble ou même faire jouer l'un d'eux à un autre poste puisqu'ils sont polyvents.C'est encore toi qui donnes ton interprétation.C'est ce que je voulais te faire comprendre.
Tu n'a certainement pas menti, mais, tu ne dis pas la vérité, puisque tu ne connaîs pas le fond de la pensée de PLG.
La preuve en est qu'il a fait jouer NGUEMO contre le GABON, et personne ne s'y attendait.D'ailleurs s'il y avait une logique dans ce que tu dis, tu aurais donc dû mettre NGUEMO parmi les joueurs incontournables que tu sembles déceléer dans le choix de PLG.
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 7 octobre 2009 à 21h58
Yannick (Port Harcourt) le 07/10/2009 à 22:21
Tu fais tes propres interprétations des pensées de PLG;jen 'en ferais pas autant.Vois-tu, quand PLG n'a jamis dit que MAGNAN BIKEY et BASSONG, sont en concurrence pour une place, mais il a dit que c'et d'autant de possibilités.
Quelqu'un pouvait aussi interpréter qu'il cite ces 3 noms parce que aucun de ces 3 joueurs n'a fait un match complet.Mais, cela ne veut pas dire qu'il a déclaré que NKOULOU est intouchable.C'est toi qui l'interprètes ainsi.
Quans il dit que SONG ALEX et MBIA jouent bau même poste et y sonty concurrents, il ne dit pas non plus qu'il exclut la possibilté de faire jouer tous les 2 ensemble ou même faire jouer l'un d'eux à un autre poste puisqu'ils sont polyvents.C'est encore toi qui donnes ton interprétation.C'est ce que je voulais te faire comprendre.
Tu n'a certainement pas menti, mais, tu ne dis pas la vérité, puisque tu ne connaîs pas le fond de la pensée de PLG.
La preuve en est qu'il a fait jouer NGUEMO contre le GABON, et personne ne s'y attendait.D'ailleurs s'il y avait une logique dans ce que tu dis, tu aurais donc dû mettre NGUEMO parmi les joueurs incontournables que tu sembles déceléer dans le choix de PLG.
Merci de patienter...
M.Y M.Y a écrit le 7 octobre 2009 à 21h50
PLG a de quoi faire avec cette équipe. Il peut arriver au même résultat que LECHANTRE surtout qu'il y a du potentiel chez nos ILICS actuel.
C'est sur qu'on ne pourra pas avoir le même schéma tactique car avec les joueurs que nous avons cela demandera du temps mais son système à lui (PLG) est très bien.
Nos joueurs actuels sont fait pour ce système (avis personnel).
Notre équipe actuelle n'est pas encore arrivée à maturité mais je pense que si on se qualifie pour la WC 2010 (avec les matchs amicaux qu'on fera pour se solidifier et l'équipe type qui se dégagera), on fera quelque chose de grand en Afrique du Sud.

PS: Je pense que si on continue sur cette lancée, (bon encadrement, bonne gérance pour les matchs amicaux ou décisifs, abstinence de corruption), qu'on injecte de nouveaux joueurs en plus de ceux qui ferons notre avenir (A.SONG, MBIA, CHEDJOU, NKOULOU, ENOH, BASSONG, ALO'O et nos autres jeunes lions) encadré par ETO'O, EMANA et KAMENI, nous seront l'une des 5 équipes à battre pour le mondial 2014!
Merci de patienter...
Yannick (Port Harcourt) Yannick (Port Harcourt) a écrit le 7 octobre 2009 à 21h21
@ John Barrick

C'est clair que les verites d'hier ne sont pas forcement celles d'aujourd'hui, mais si tu acceptes d'ouvrir les yeux tu verras quand meme que PLG dit les choses de maniere assez claire.

Voici mon post ou je precise d'ailleurs que PLG fait sa decla avant le match contre le Gabon;
@ King Tchapia
PLG avait deja annonce avant le retour contre le Gabon que M'bia est en concurrence avec Alex et que Magnan, Bikey et Bassong se disputent une place.
Voila ta reaction:"Yannick (Port Harcourt) le 07/10/2009 à 20:14
Si tu as l'ITW où PLG dit que MBIA est en concurrence avec ALEX, et que BASSONG BIKEY ey MAGNAN sont en concurrnce pour une place, sort la et mets la aux yeux des tolieurs.
PLG ne communique presque pas sur ce genrev de sujet, et il est très sérieux pour sortir ce genre de déclarations."

Est-ce que j'avais menti?
Merci de patienter...
M.Y M.Y a écrit le 7 octobre 2009 à 21h08
@ Speed et JB
Le jeu (en 3-5-2) qu'on avait en 2000 était très beau. C'est vrai qu'il était basé sur les ailes.
En défense on avait:
KALLA au centre,
TCHATO à gauche et MAGNAN à droite,
feu FOE au centre (il orientait le jeu),
WOME latéral gauche qui permutait avec OLEMBE qui était le milieu offensif gauche,
NDJITAP latéral droit qui permutait avec LAUREN qui était le milieu offensif droit,
Puis les deux attaquants MBOMA et ETO'O.
ETO'O tournait plus autour de MBOMA qui était plus en pointe (ça arrivait qu'ils permutent par moment).
A l'arrière, on cassait le jeu (en jouant de manière posé) et dès qu'on passait à la phase offensive avec LAUREN, OLEMBE, ETO'O et MBOMA, le jeu s'accélérait (ce qui allait bien vu que ces 4 derniers cités étaient rapides et technique).
Quand une équipe nous menaçait un peu (Tunisie en 1re mi-temps à la CAN 2000), on repassait en 4-4-2 avec WOME qui redescendait un peu et la défense se décalait un peu vers la droite.
Astucieux Mr. LECHANTRE avec cette grande équipe.
Merci de patienter...
Mac5 Mac5 a écrit le 7 octobre 2009 à 21h05
bon retour NDOUMBE moi aussi je garde en mémoire l'imge de ce valeureux lions lors de la cpe des confé
Merci de patienter...
Jpek Jpek a écrit le 7 octobre 2009 à 21h03
en plus les nigérians étaient à 11 contre 10...pkoi ne ps attendre la prolong tranquillement et achever les allemands????

Samson Siasia ne voulait pas que les enfants là fassent mieux que lui il y a 24 ans... (Nigeria 3e du Mondial juniors 1985)
Merci de patienter...
Jpek Jpek a écrit le 7 octobre 2009 à 20h58
Perrier Doumbè : "M'exprimer à nouveau"
Source : www.okabol.com
A l'essai depuis deux semaines, le latéral droit Camerounais Jean-Joël Perrier Doumbe (31 ans) s'est engagé mercredi avec le Toulouse FC pour les deux prochaines saisons. Le tout nouveau toulousain livre ses premières impressions...

@ Hilarry
le jeune 13 allemand là, je crois même qu'il est lato hein...deux buts une passes, quelle perf!!
j'ai failli cry, les Naija m'ont déçu!!!
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 7 octobre 2009 à 20h52
@YANNICK
ERRATUM

C'est bien de citer PLG, mais, ce n'est pas bien d'interprèter sa pensée, et surtout de la tronquer....
Merci de patienter...
Londonien Londonien de Londres a écrit le 7 octobre 2009 à 20h50
@tous

quel etait le but de faire venir bedimo si plg pensait plutot faire jouer binya a gauche,d'autre part il devient trop previsible dans ses classements il pouvait nous faire une bonne surprise en faisant jouer mandjeck a droite mais helas le 984 est bien en poste.parceque au vu du classement actuel le togo marquera a yaounde j'en suis sur, il nous faudra marquer plus d'une fois pour gagner ce match.nous aurons 2 'vieux' dans la defense qui auront vraiment chaud contre ces togolais qui je pense est l'equipe la plus solide physiquement dans notre groupe et ayant le meilleur avantcentre capable de faire la difference dans un match.en tout cas si nous prenons les 3 points samedi aucun debat n'aura lieu sinon...
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist