PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 7 octobre 2009 à 20h50
@tous

quel etait le but de faire venir bedimo si plg pensait plutot faire jouer binya a gauche,d'autre part il devient trop previsible dans ses classements il pouvait nous faire une bonne surprise en faisant jouer mandjeck a droite mais helas le 984 est bien en poste.parceque au vu du classement actuel le togo marquera a yaounde j'en suis sur, il nous faudra marquer plus d'une fois pour gagner ce match.nous aurons 2 'vieux' dans la defense qui auront vraiment chaud contre ces togolais qui je pense est l'equipe la plus solide physiquement dans notre groupe et ayant le meilleur avantcentre capable de faire la difference dans un match.en tout cas si nous prenons les 3 points samedi aucun debat n'aura lieu sinon...
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist