PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Essos Essos a écrit le 12 octobre 2009 à 14h27
@Fan'mot

Quand je parle d'eduquer les siens, je parle d'eduquer ses enfants, neuveux, nieces. petit(e)s cousin(e)s etc...Et ca c'est un devoir. Apres, dehors chacun fait ce qu'il veut donc ne me dis pas que l'education c'est n'est qu'un plus. Si c'est le cas alors logiquement il n' y a pas d'histoire. Alcool, Soda & junk food c'est la meme chose...
Merci de patienter...
Carmelo junior (the snowman) Carmelo junior (the snowman) de Douala,cameroun a écrit le 12 octobre 2009 à 14h26
@Dady on voit vraiment ke tu n'es plus back au mboa depuis. Sache donc ke les bars et autres snack-bars ne fonctionnent plus 24h/24. C'est une décision gouvernementale. Ces coins à alcool ferment dès 23h. C'est ainsi maintenant
Merci de patienter...
Buncol Buncol de Atlanta a écrit le 12 octobre 2009 à 14h26
@ DADY

Cap'tain-courage devrait faire la pub de la SITABAC...Et notre numero 8 national, celle des casinos...Ainsi, la boucle serait complete...lol
Est-ce-que SEF a attendu SOMEN avant de faire la pub de l'alcool? Non. En fait, l'attaquant de Salzbourg avait tous les atouts pour etre l'ambassadeur de la Gui-gui.....DDL
Merci de patienter...
King Tchapia King Tchapia de Malantouen a écrit le 12 octobre 2009 à 14h23
@ On est ou la (Suisse) le 12/10/2009 à 15:14


Tu ne comprends mon sens de l'ouverture,

Je ne pense pas qu'a moi mais a tout les tolieurs.

A Malantouen on tchop avec la fourchette... Lol

Democratise en sauvegardant et rediffusant!!!
Merci de patienter...
Buncol Buncol de Atlanta a écrit le 12 octobre 2009 à 14h19
@ DJEMBITO

LOl...Je crois qu'un cardinal africain incite les gens a porter le condom.

@ BONO

Si ETO'O "pousse" les gens a boire la Guinness, il aurait aussi pu faire la pub de la cola....KING TCHAPIA est l'expert de ce cocktail explosif qui fait pleurer de rires ses admiratrices...DDL

@ BONO

On va faire comment avec notre STELLA? Mdr
Merci de patienter...
Dady Dady a écrit le 12 octobre 2009 à 14h17
@Tous

SEF fait des pubs de bière ok. Mais posons nous la question de savoir pkoi certains bars sont ouverts 24h sur 24, 7j/7..
Qui sont les vrais proprios des débits de boissons? Et là on entre en profondeurs dans les maux qui minent notre pays.
Merci de patienter...
Fan'mot Fan'mot de Paris a écrit le 12 octobre 2009 à 14h15
@Dady
Les exemples que tu donnes sont bons et prouvent que ce problème d'alcool n'est pas une fatalité et que la prise de conscience progresse.
Je ne demande pas l'interdiction de l'alcool, mais au moins la limitation de la pub.
Merci de patienter...
On est ou la On est ou la a écrit le 12 octobre 2009 à 14h14
@Djembito
tchapia n'a pas lep lemboa a cette epoque.il vivait a Malentouen et jusqua presentla tele n'est pas encore arrivée la bas sauf internet.
Merci de patienter...
On est ou la On est ou la a écrit le 12 octobre 2009 à 14h12
@Dady (France)
dans tout ce que tu as cité comme pouvant etre aussi interdit,tu as put la femme dedans.pardon si vous vouez vor les gens se revolter,esayer seulement.toi même tu sais qe "c'estun mal necessaire",tiens parlons de maux necessaire...
Merci de patienter...
Carmelo junior (the snowman) Carmelo junior (the snowman) de Douala,cameroun a écrit le 12 octobre 2009 à 14h10
@Z ajoute un "s" au mot "court" sur le lien ke je tai donné
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist