443603 messages.
Le joueur Sukuta-Pasu des -20 allemands est tamoul du sri-lanka et non congolais.
Merci de patienter...
yes NIGERIA, yes PAPA, de O buts à 3 ils reviennent à 3 buts partout
Merci de patienter...
Sukuta-Pasu a joué le mondial U17 en 2007 et le U20 de cette année...tu as vu il a même mboundja contre le Camer en Egypte (congolais aussi)
U17 Nigeria 1 Allemagne 3 en ce moment
U17 Nigeria 1 Allemagne 3 en ce moment
Merci de patienter...
@ Kirikou,
Dos ou sans les dos, moi, je consomme que du chocolat noir, c'est parfois amer mais que ça fait du bien (looooool)
Dos ou sans les dos, moi, je consomme que du chocolat noir, c'est parfois amer mais que ça fait du bien (looooool)
Merci de patienter...
@TOUS
NDY ASSEMBE a encore été superbe ce soir avec VALENCIENNES;toujours a suivre de très prês.
NDY ASSEMBE a encore été superbe ce soir avec VALENCIENNES;toujours a suivre de très prês.
Merci de patienter...
@ JPEK
Merci pour la précision.D'ailleurs Yabo est même capitaine qui aurait pu imaginer ça il y a quelques années?
En U19 l'avant centre qui s'appellait Sukouta-Pasou je crois est également congolais.
Merci pour la précision.D'ailleurs Yabo est même capitaine qui aurait pu imaginer ça il y a quelques années?
En U19 l'avant centre qui s'appellait Sukouta-Pasou je crois est également congolais.
Merci de patienter...
IL faut que étoo fils marque
Merci de patienter...
@hillary
sorry j'étais plongé dans le ndamba ùais bon tout compte fait tu as les liens;bon match sister
nb on en est déja à 2-0snjeider a boundja aussi
sorry j'étais plongé dans le ndamba ùais bon tout compte fait tu as les liens;bon match sister
nb on en est déja à 2-0snjeider a boundja aussi
Merci de patienter...
@ Mudo
les deux noirs allemands là sont congolais!
le capitaine c'est Rheinhold Yabo, congolais comme Basala-Mazana...
voila les deux, buteurs lors de l'Euro U17
http://www.youtube.com/watch?v=kuSwnZ3aURc
les deux noirs allemands là sont congolais!
le capitaine c'est Rheinhold Yabo, congolais comme Basala-Mazana...
voila les deux, buteurs lors de l'Euro U17
http://www.youtube.com/watch?v=kuSwnZ3aURc
Merci de patienter...
@NNANDI
le système europeen veut pour un noir qui réussit doit avoir une femme blanche , pour que les dos reste au pays des blancs , pas en afrique loollllll
vous même tous là je parle aussi pour les hilary et les étoo girl
si vous devenait riche et vous réussissez vos vie , vous allez prendre des blanches ou des blancs non ? c' est le système européen qui veut cela hélas
le système europeen veut pour un noir qui réussit doit avoir une femme blanche , pour que les dos reste au pays des blancs , pas en afrique loollllll
vous même tous là je parle aussi pour les hilary et les étoo girl
si vous devenait riche et vous réussissez vos vie , vous allez prendre des blanches ou des blancs non ? c' est le système européen qui veut cela hélas
Merci de patienter...

