@ Kirikou,
Dos ou sans les dos, moi, je consomme que du chocolat noir, c'est parfois amer mais que ça fait du bien (looooool)
Dos ou sans les dos, moi, je consomme que du chocolat noir, c'est parfois amer mais que ça fait du bien (looooool)
Merci de patienter...

