PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Baba Baba a écrit le 30 octobre 2009 à 17h06
@tous:
il semblerait que le ballon d'or irait a messi, et etoo serait 3ème au classement, après christiano ronaldho
Merci de patienter...
Bencheur Bencheur a écrit le 30 octobre 2009 à 17h03
@Atango,

L'enfant de Minta mérite qu'on prenne du temps pour lui. Sage décision. Tout ça c'est le Cameroun de Paul Biya....inspiré, riche, rayonnant
Merci de patienter...
Sims(une fane de foot) Sims(une fane de foot) a écrit le 30 octobre 2009 à 16h57
@john barrick
g voulais juste dire k entre les amis il y a tjrs un concour de leadership.et c est ce ki se passe entre @ndokoti et toi now.
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 30 octobre 2009 à 16h57
Bono (Melen ) le 30/10/2009 à 17:52
S'il a pu intégrer que lois ont évoluées et qu'on ne reprend pas dans les textes les anciennes à chaque changement, c'est tant mieux.
Merci de patienter...
Dieze Dieze a écrit le 30 octobre 2009 à 16h54
@ tous

LA COUPE DU MONDE JUNIOR est sur ORTM ( Radio Television Malienne)

Le NIGERIA est en train de dominer l'ARGENTINE 2 buts a 1 ...
NIGERIA qualifie oyeeeeeeee. Victoire meritee contre une equipe d'ARGENTINE qui cherchait le match nul...

LE BRESIL dans un instant...
Merci de patienter...
Bono Bono de Melen a écrit le 30 octobre 2009 à 16h52
@Fan'mot (Paris , France) le 30/10/2009 à 17:12

Est ce qu'on doit continuer avec des Hypothèses ?
L'arbitre a fait son interprétation de la règle, et il était le mieux placé pour le faire.




@JOHN BARRICK

Je te fais confiance GRAND, j'ai bien rigolé quand on te demandait de remonter les lois dans le temps 🙂 Mddrrr!
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 30 octobre 2009 à 16h48
Sims(une fane de foot) le 30/10/2009 à 17:42
Pourquoi réconcilier?Parce qu'on était brouillés?
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 30 octobre 2009 à 16h47
Châteauroux : Bedimo penche pour le PSG (exclu)
30 oct. 2009 - Par Pierre-Damien Lacourte

Libre en juin prochain, Henri Bedimo (25 ans, 12 matchs en L2 en 2009-10), déjà sollicité par plusieurs formations de Ligue 1 l'été dernier, devrait très vraisemblablement retrouver l'élite à l'issue de la saison. Si le Paris Saint-Germain venait à le solliciter, l'international camerounais de Châteauroux pourrait y répondre favorablement. "J'avoue que j'ai un petit faible pour le Paris Saint-Germain. J'aime bien ce club", nous a ainsi confié l'ancien Toulousain.
Merci de patienter...
Sims(une fane de foot) Sims(une fane de foot) a écrit le 30 octobre 2009 à 16h42
@BARRACK OBAMA PRIX NOBEL DE LA PAIX
ne t inquiette pas pour NJOHN BARRICK et NDOKOTI ce sont des grands amis.depuis 4ans ke suis sur ce toli ils font tjrs comme ca.ils vont se reconcillier.it is just a matter of time.
Merci de patienter...
Atango Atango de Amiens a écrit le 30 octobre 2009 à 16h42
@ Tous

Pendant que vous dissertez, j'écoute Richard Bona. Que dis-je écouter ? Je le savoure, et je plane !
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist