PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
TPO TPO a écrit le 7 octobre 2018 à 18h19
Libi à respecter la tradition
Merci de patienter...
Mabongo Mabongo a écrit le 7 octobre 2018 à 18h14
L'Histoire retiendra le role trouble joué par un jeune home du nom de Cabral... Hier c'etait Koddock, aujourdhui Libii, et on dit que ce sont les bamouns les traitrs
Merci de patienter...
Eva Eva a écrit le 7 octobre 2018 à 18h13
Vraiment c'est ahurissant!

Si c'est de cette manière que le rdpc a souvant gagné ses élections, je dis bien c'est vraiment lamentable et degueulasse.

Je n'ai pas l'habitude de beaucoup suivre nos chaînes de télé, mais je vrais prendre la peine dès ce soir à scruter les têtes de tous ceux qui disent qu'ils defendent et suportent paul Biya et le rdpc.

C'est quoi qu'on appelle la force de l' expérience?

La force de l' expérience dans le vol, la tricherie, la violence, la brutalité?

Qu'Atangana ose déclarer paul biya vainqueur, ce jour là je m'asseyerais devant la télé voir les gens renier leurs propres vies.

Donc si on dit que paul biya et le rdpc ont gagné, paul biya et le rdpc vont jubiler? ils vont boire le champagne? Accepter les messages de félicitation?

Malheureusement je suis partisanne de la non violence. J'ai plusieurs raisons de venir organiser une revolution au Cameroun.

Quelle honte! C'est vraiment lamentable........

Organiser la révolution même pour qui? les adeptes de pain sardines comme les Hommes de l'armée Camerounaise?
Merci de patienter...
1 frere 1 frere a écrit le 7 octobre 2018 à 18h10
@toil

As French-speaking Cameroon stormed the polls to cast votes for the presidency, English speaking Cameroonians bcontinuing paying for your treason with Biya's military going on a rampage and burning an elderly man known as "Pa-Francis " The video to be released on social media..
Merci de patienter...
TPO TPO a écrit le 7 octobre 2018 à 18h10
Vision 4 annonce Popol en tête suivie de Cabral et ensuite Kamto

Ils ont commencés
Merci de patienter...
TPO TPO a écrit le 7 octobre 2018 à 17h58
@ John Barrick

Maintenant que la campagne est terminée, je peux te dire pourquoi je n ai pas voté Libi
1- je suis désolé de te le dire, ce qu il a fait en FAC en tant que Espion imposait une méfiance par rapport à sa candidature. Je connais ses compagnons de route et je sais comment cela fonctionne car j y étais et je sais comment ça marche. Il a été exposé par ses camarades et non Kamto
2- je connais trop Nkoulou Mvondo je ne dirais pas plus

Force est de reconnaître qu il était un candidat très sérieux mais Kamto était plus electable que lui car il a des baggages derrière lui. Quand tu trahis tes camarades pour ton propre gain, cela te rattrape toujours.
Au fond Kamto avait plus de chance de battre Popol que lui
Merci de patienter...
Eva Eva a écrit le 7 octobre 2018 à 17h54
paul biya et le rdpc, une bande de voleurs et tricheurs; mais ni sages, ni intelligents.

le sage voit plus loin que le bout de son nez.

Nous, un groupe de chrétiens Camerounais, en connexion avec des frères et soeurs en Christ installés sur place au Cameroun avons menés des actions qui ont consisté à filmer secrètement à l'intérieur des bureaux de vote et les comportements des agents de maintien de l'ordre placés pour surveiller les élections.

Il fallait être rapide et bref .

Le but est absolumant de protéger tous les Camerounais qui ont battu campagne pour l'opposition.

C' est à dire peu importe les résultats finaux, qu'avant que paul biya et le rdpc avec ses moutons n'entreprennent quoi que ce soit contre des hônnetes citoyens, qu'ils soient conscients que les répresailles pourraient être sans équivoques.

Il y a un adage qui dit: "aides toi et le ciel t'aidera". Nous avons pensé à protéger materiellement nos frères et soeurs de l'opposition avant d'invoquer la protection spirituelle.

Le Cameroun appartient à tous les Camerounais et tout Camerounais est chez lui partout au Cameroun et il doit être à l' aise.

Nous sommes conscients qu'utiliser ces images à tord et à travers peut être dangereux.

Respectons nous les uns, les autres.

A bon entendeur, salut!!!!
Merci de patienter...
Eva Eva a écrit le 7 octobre 2018 à 17h53
paul biya et le rdpc, une bande de voleurs et tricheurs; mais ni sages, ni intelligents.

le sage voit plus loin que le bout de son nez.

Nous, un groupe de chrétiens Camerounais, en connexion avec des frères et soeurs en Christ installés sur place au Cameroun avons menés des actions qui ont consisté à filmer secrètement à l'intérieur des bureaux de vote et les comportements des agents de maintien de l'ordre placés pour surveiller les élections.

Il fallait être rapide et bref .

Le but est absolumant de protéger tous les Camerounais qui ont battu campagne pour l'opposition.

C' est à dire peu importe les résultats finaux, qu'avant que paul biya et le rdpc avec ses moutons n'entreprennent quoi que ce soit contre des hônnetes citoyens, qu'ils soient conscients que les répresailles pourraient être sans équivoques.

Il y a un adage qui dit: "aides toi et le ciel t'aidera". Nous avons pensé à protéger materiellement nos frères et soeurs de l'opposition avant d'invoquer la protection spirituelle.

Le Cameroun appartient à tous les Camerounais et tout Camerounais est chez lui partout au Cameroun et il doit être à l' aise.

Nous sommes conscients qu'utiliser ces images à tord et à travers peut être dangereux.

Respectons nous les uns, les autres.

A bon entendeur, salut!!!!
Merci de patienter...
Eva Eva a écrit le 7 octobre 2018 à 17h53
paul biya et le rdpc, une bande de voleurs et tricheurs; mais ni sages, ni intelligents.

le sage voit plus loin que le bout de son nez.

Nous, un groupe de chrétiens Camerounais, en connexion avec des frères et soeurs en Christ installés sur place au Cameroun avons menés des actions qui ont consisté à filmer secrètement à l'intérieur des bureaux de vote et les comportements des agents de maintien de l'ordre placés pour surveiller les élections.

Il fallait être rapide et bref .

Le but est absolumant de protéger tous les Camerounais qui ont battu campagne pour l'opposition.

C' est à dire peu importe les résultats finaux, qu'avant que paul biya et le rdpc avec ses moutons n'entreprennent quoi que ce soit contre des hônnetes citoyens, qu'ils soient conscients que les répresailles pourraient être sans équivoques.

Il y a un adage qui dit: "aides toi et le ciel t'aidera". Nous avons pensé à protéger materiellement nos frères et soeurs de l'opposition avant d'invoquer la protection spirituelle.

Le Cameroun appartient à tous les Camerounais et tout Camerounais est chez lui partout au Cameroun et il doit être à l' aise.

Nous sommes conscients qu'utiliser ces images à tord et à travers peut être dangereux.

Respectons nous les uns, les autres.

A bon entendeur, salut!!!!
Merci de patienter...
Eva Eva a écrit le 7 octobre 2018 à 17h51
paul biya et le rdpc, une bande de voleurs et tricheurs; mais ni sages, ni intelligents.

le sage voit plus loin que le bout de son nez.

Nous, un groupe de chrétiens Camerounais, en connexion avec des frères et soeurs en Christ installés sur place au Cameroun avons menés des actions qui ont consisté à filmer secrètement à l'intérieur des bureaux de vote et les comportements des agents de maintien de l'ordre placés pour surveiller les élections.

Il fallait être rapide et bref .

Le but est absolumant de protéger tous les Camerounais qui ont battu campagne pour l'opposition.

C' est à dire peu importe les résultats finaux, qu'avant que paul biya et le rdpc avec ses moutons n'entreprennent quoi que ce soit contre des hônnetes citoyens, qu'ils soient conscients que les répresailles pourraient être sans équivoques.

Il y a un adage qui dit: "aides toi et le ciel t'aidera". Nous avons pensé à protéger materiellement nos frères et soeurs de l'opposition avant d'invoquer la protection spirituelle.

Le Cameroun appartient à tous les Camerounais et tout Camerounais est chez lui partout au Cameroun et il doit être à l' aise.

Nous sommes conscients qu'utiliser ces images à tord et à travers peut être dangereux.

Respectons nous les uns, les autres.

A bon entendeur, salut!!!!
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist