443603 messages.
@yvan
Mon frère c' est pour cela que j' aime la mentalité de chez vous là ba , parc que la mentalité francophone n' est pas un exemple à prendre , les francophones font que de bountymisé et aliéné les gens içi en passant au symdrôme de michael jackson vraiment pathétique
Mon frère c' est pour cela que j' aime la mentalité de chez vous là ba , parc que la mentalité francophone n' est pas un exemple à prendre , les francophones font que de bountymisé et aliéné les gens içi en passant au symdrôme de michael jackson vraiment pathétique
Merci de patienter...
@ wilson(ali-bongo):
son of b, si tu peux refaire mon education tu peux y aller, fils de maboya.
tu t'es premis le courage de venir ecrire ici.
pendant le kamerun se bat pour que les nains comme vous aillent a la WC, VOUS VOUS PERMETTEZ DE VENIR VOUS METTRE EN TRAVERS.: IVOIRIENS, SENEGALAIS.
VOTRE NAIN DE GIRESSE NE DIT PLUS QUE CE SONT LES ARBIRTRES?
UNE LECON: CETTE MENTALITE A ETE PUREMENT FRANCAISE AVANT D'APPRENDRE A GAGNER.C'EST LE MEME ESPRIT QU'ILS VOUS INCULQUENT EN VOUS LAMINANT LE BACK.
FELICITATIONS AUX LIONS, ON N'EN A PAS BESION.TROU DE C.IMBECILE.
son of b, si tu peux refaire mon education tu peux y aller, fils de maboya.
tu t'es premis le courage de venir ecrire ici.
pendant le kamerun se bat pour que les nains comme vous aillent a la WC, VOUS VOUS PERMETTEZ DE VENIR VOUS METTRE EN TRAVERS.: IVOIRIENS, SENEGALAIS.
VOTRE NAIN DE GIRESSE NE DIT PLUS QUE CE SONT LES ARBIRTRES?
UNE LECON: CETTE MENTALITE A ETE PUREMENT FRANCAISE AVANT D'APPRENDRE A GAGNER.C'EST LE MEME ESPRIT QU'ILS VOUS INCULQUENT EN VOUS LAMINANT LE BACK.
FELICITATIONS AUX LIONS, ON N'EN A PAS BESION.TROU DE C.IMBECILE.
Merci de patienter...
@Speed.
Tes noyaux aussi. C`est meme quoi (rire victorieusement qualifié).
@Tous.
Je me prepare pour supporter ma deuxieme equipe du jour, à savoir l`Irlande. Je me rappelle des moqueries des frenchis apres notre elimination du mundial 2006. Ils ont bien rigolé apres notre nul contre l`Egypte en 2005. La deuxieme partie d`Egypte-Algerie promet. Les Egyptiens se sont jetés dans la bataille, mais ils ne sont nullement à l`abris d`un contre algerien.
Tes noyaux aussi. C`est meme quoi (rire victorieusement qualifié).
@Tous.
Je me prepare pour supporter ma deuxieme equipe du jour, à savoir l`Irlande. Je me rappelle des moqueries des frenchis apres notre elimination du mundial 2006. Ils ont bien rigolé apres notre nul contre l`Egypte en 2005. La deuxieme partie d`Egypte-Algerie promet. Les Egyptiens se sont jetés dans la bataille, mais ils ne sont nullement à l`abris d`un contre algerien.
Merci de patienter...
@ L' Algerie
A fond derriere vous les gars, il faut faire ça dure à ces barbares egyptiens qui nous avaient barré la route de la coupe du monde en 2004.
Je n'ai jamais supporté le magreb, mais là : VIVE L'ALGERIE.
A fond derriere vous les gars, il faut faire ça dure à ces barbares egyptiens qui nous avaient barré la route de la coupe du monde en 2004.
Je n'ai jamais supporté le magreb, mais là : VIVE L'ALGERIE.
Merci de patienter...
@ tous
Bravo les lions !!!!!!! Bravo les gars !!!!!
Nkoulou l'avenir, Nkoulou l'assurance, Nkoulou la sereinité
A.Song le pittbull du milieu , l'homme lion, le mort de faim..
Bravo les lions !!!!!!! Bravo les gars !!!!!
Nkoulou l'avenir, Nkoulou l'assurance, Nkoulou la sereinité
A.Song le pittbull du milieu , l'homme lion, le mort de faim..
Merci de patienter...
Merci les lions , les lions seront bien au Mondial. Bon travail Leguen ,contract de 6 mois rempli.Maintenant nous voulons un coach camer pour l'afrique du Sud
Merci de patienter...
@yvan
Sache que je ne peut refaire ton éducation narvalo!
@tous
Bonne chance au Camer pour la WC et nous on a joué trop décontracté.
Sache que je ne peut refaire ton éducation narvalo!
@tous
Bonne chance au Camer pour la WC et nous on a joué trop décontracté.
Merci de patienter...
@WILSON( ali-bongo):
tu peux aller feliciter les bongolais pour la can.
c'est hayatou et ses arbitres qui poussent le kamerun.
espece de pigmee-esclave des francais
tu peux aller feliciter les bongolais pour la can.
c'est hayatou et ses arbitres qui poussent le kamerun.
espece de pigmee-esclave des francais
Merci de patienter...
@WILSON( ali-bongo):
tu peux aller feliciter les bongolais pour la can.
c'est hayatou et ses arbitres qui poussent le kamerun.
espece de pigmee-esclave des francais
tu peux aller feliciter les bongolais pour la can.
c'est hayatou et ses arbitres qui poussent le kamerun.
espece de pigmee-esclave des francais
Merci de patienter...

